Vous cherchez des réponses et essayez de savoir si Rocket League est multiplateforme ? Eh bien, sautez dedans.





Les fans de Rocket League sont tellement curieux de savoir s'il existe ou non une possibilité de cross-play ! Nous vous avons apporté des réponses.



Le jeu croisé dans Rocket League est possible. Une autre bonne nouvelle qui suit est qu'il est complètement facile à jouer. Nous te dirons comment'!

La Rocket League est-elle multiplateforme ? Voici la réponse !

Rocket League est de loin l'un des jeux les plus beaux et les plus chauds dont les joueurs deviennent fous.



Juste pour votre information, le jeu n'est pas nouveau et il est sorti en 2015, soit dans 6 ans. La renommée de la popularité du jeu est due à sa capacité à permettre aux joueurs d'y jouer gratuitement sur Epic Store.

C'est alors que de plus en plus de joueurs l'ont découvert et ont téléchargé le jeu pour réellement comprendre le gameplay.

Ce n'était pas tout. Puisqu'il en faut toujours plus. Les questions ont commencé à brasser concernant le gameplay et si les joueurs peuvent jouer au jeu avec leurs amis.

Rocket League permet le jeu croisé avec toutes les plateformes, il ne sera cependant pas disponible en téléchargement sur Steam.

Comment jouer en cross-play dans Rocket League ?

La prochaine question très fréquemment posée est de savoir comment jouer en cross-play dans Rocket League ?

Nous pouvons comprendre l'envie de trouver la réponse. Le site officiel de la plateforme a épinglé les réponses pour vous. Ils ont également partagé les étapes qui permettront simplement le multiplateforme dans Rocket League.

Si vous n'avez toujours pas trouvé de réponses, voici les étapes à suivre pour le faire.

Prérequis: Assurez-vous d'avoir le vôtre ID de fusée.

Pas

  1. Allez jusqu'au menu principal de Rocket League.
  2. Allez dans Options
  3. Cliquez sur l'onglet Gameplay
  4. Vérifiez si la Playbox multiplateforme est active. Si ce n'est pas le cas, activez-le en cliquant simplement sur la case à cocher.

La fonctionnalité Cross-play de Rocket League existe depuis février 2019. Sony a également décidé d'activer davantage la multiplateforme sur Play Station.

Donc, si vous jouez à Rocket League sur Commutateur Nintendo, PS, XBOX, et ordinateur personnel, vous pouvez le faire de manière transparente sans aucun problème.

MacOS et Linux avaient plusieurs versions du jeu en 2016. De plus, Rocket League a également remporté des prix de jeu comme le British Academy Games Award, le Game Award du meilleur jeu de sport/course et le BAFTA Games Award du jeu évolutif.

Il est temps de sortir et de mettre vos moteurs sur les rails. Jouez au jeu croisé Rocket League avec vos amis et faites-nous savoir ce que vous ressentez.