Selon les rapports, elle a été accusée de possession d'armes criminelles et a été incarcérée à la prison de Burbank en Californie. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.





Kamaiyah arrêté pour possession d'une arme de poing chargée à l'aéroport

Un porte-parole du département de police de Burbank a déclaré dans un communiqué que l'incident s'était produit le 31 août vers 15h30 alors que Kamaiyah tentait de prendre un vol pour Oakland.





'Mme. Johnson a été détenue par la TSA dans la zone de contrôle des passagers de l'aéroport après qu'un agent ait localisé une arme de poing chargée à l'intérieur d'un sac à main qu'elle avait en sa possession. La police a répondu, a mis l'arme en sécurité et a placé Mme Johnson en état d'arrestation », a déclaré le porte-parole.



Il a ajouté: «Il a également été découvert qu'il y avait un mandat d'arrêt contre Mme Johnson à la suite d'une enquête menée en 2019 à Burbank sur une arme à feu déchargée par négligence dans une salle de cinéma d'un complexe de condominiums local. Elle a été réservée et détenue sous caution de 70 000 $, mais a depuis été libérée sous caution.

Le rappeur réfute les allégations de mandat contre elle

Kamaiyah a maintenant partagé sa version de l'histoire. Elle a révélé dans une nouvelle publication sur Instagram que l'incident n'était pas pertinent et qu'elle en riait. 'Je n'ai pas de mandat d'arrêt contre moi. La semaine dernière, j'étais en route pour Oakland pour me faire coiffer et j'ai accidentellement laissé mon arme dans mon sac à main à l'aéroport.

'Je ris dans mon mugshot parce que j'ai dit au garde que tu m'avais sur les blogs en ressemblant à un hérisson et me regarde une semaine plus tard sur les blogs en ressemblant à un putain de hérisson', a-t-elle écrit, ajoutant des émoticônes de rire à la fin .

'J'ai essayé de ne rien dire pour que ça ne sorte pas mais clairement ça n'a pas marché 😂😂😂🤌🏾 playas f * ck up peut ne vous occupez pas de vos putains d'affaires », a-t-elle légendé le message. Peu de temps après la publication des informations sur l'incident, le rappeur a également publié un tweet crypté qui disait: 'Travailler sur la musique, quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas mon affaire.'

Kamaiyah a également été arrêté auparavant

Ce n'est pas la première fois que le rappeur de 30 ans est détenu. Elle a également été arrêtée plus tôt, et cela aussi deux fois. En 2018, elle a été arrêtée à l'aéroport international de Bradley dans le Connecticut lorsqu'elle a refusé de déplacer son capot pour être inspectée par la TSA. La Pourquoi tu es toujours Venir? Le rappeur a par la suite plaidé coupable à l'accusation de trouble à l'ordre public.

Puis en septembre 2019, elle a été arrêtée pour avoir déchargé une arme à feu dans une salle de projection de films à San Fernando Valley, en Californie. Le rappeur aurait fui les lieux mais a été filmé par une vidéo de surveillance. Un mandat d'arrêt a alors été émis contre elle, et la native d'Oakland a été placée en garde à vue pendant quelques semaines.

Que pensez-vous de tout l'incident de l'arrestation de Kamaiyah ? Faites le nous savoir dans la section 'Commentaires'.