Amis binge-watchers de 'The Good Place', nous n'avons pas de bonnes nouvelles pour vous.





The Good Place est un drame dans lequel tout ce qui concerne la série est merveilleux. La comédie est excellente, et savoir que des émissions comme celle-ci sont terminées ne semble pas juste.

Bien que l'intrigue varie considérablement au cours du spectacle. Un aperçu rapide est qu'il se concentre sur une vie après la mort dans laquelle les individus sont envoyés à « The Good Place » ou « The Bad Place » après la mort.



The Good Place a été salué par la critique pour sa créativité, sa narration, ses performances, son cadre et son atmosphère.



La conclusion surprise de la première saison, ainsi que l'examen de l'émission et l'utilisation novatrice de l'éthique et de la philosophie, ont été particulièrement appréciés.

L'humour fantastique se termine par un 14 épisodes saison. La finale de la série a été prolongée dans un 90 minutes spécial comme un hommage particulier à l'émission et à ses fidèles adeptes.

Parlons d'une éventuelle cinquième saison.

The Good Place est officiellement conclu par Netflix

Si vous vous attendiez à une cinquième saison de 'The Good Place', sachez qu'elle ne pas être renouvelé . Le spectacle s'est officiellement terminé après quatre saisons . La décision de conclure 'The Good Place' était uniquement créative, ce que NBC a respecté.

Schur a indiqué qu'il avait toujours eu l'intention que la série se termine après seulement quelques saisons.

'Dès que tu es prêt.'

C'est pourquoi nous avons nommé les chapitres des épisodes au lieu d'épisodes ou autre. Parce que cela ressemble à un roman qui est soigneusement présenté chapitre par chapitre, a-t-il expliqué.

Nous voulions que la fin du jeu, en particulier, rende hommage à cela et donne l'impression que tout ce qui précède compte et que tout cela fait partie d'une grande et longue histoire.

'Au revoir! Tout va bien.'

La décision de conclusion a été prise après le renouvellement de la saison deux

Schur a déclaré dans une remarque que lui et les auteurs avaient discuté de la manière d'aller de l'avant avec l'émission depuis qu'elle a été prolongée pour une deuxième saison.

Notant, étant donné les idées que nous voulions explorer et le rythme auquel nous voulions présenter ces idées, j'ai commencé à penser que quatre saisons – un peu plus de 50 épisodes – étaient la bonne durée de vie.

Continuant, Parfois au cours des dernières années, nous avons été tentés d'aller au-delà de quatre saisons. Mais surtout parce que faire ce spectacle est une joie rare et épanouissante sur le plan créatif. Et à la fin de la journée, nous ne voulons pas marcher sur l'eau simplement parce que l'eau est si chaude et agréable. En tant que tel, la quatrième saison à venir sera notre dernière .

La finale de l'émission a répondu aux attentes des téléspectateurs. Cependant, il y a un aspect positif de «The Good Place», et c'est que l'émission est actuellement disponible en streaming sur Netflix.

Vous pouvez toujours revoir cette merveilleuse série pour chérir le moment. Faites-nous savoir, que pensez-vous de la conclusion.