Calvitie pour le rôle n'était pas un changement…

Seth Rogen, qui a récemment joué le rôle de Bennie Loewy, dans le film de Steven Spielberg, 'The Falblemans' est apparu dans 'The Tonight Show' et a parlé du personnage, inspiré par l'oncle du réalisateur légendaire. À propos de sa 'calvitie', le nominé aux Primetime Awards a révélé que le personnage avait une ligne de cheveux dégarnie, 'comme assez loin en arrière'.



'Donc, je suis allé sur le plateau quelques jours avant de commencer à tourner, et Steven m'a dit:' Je veux que tu coupes ta racine des cheveux pour qu'on ait l'impression que tu deviens beaucoup plus chauve que tu ne le fais déjà ', a-t-il expliqué. Même s'il ne le voulait pas, Seth ne savait pas dire 'non' à Steven. Alors il est revenu et l'a fait.

'Pour moi, c'était très drastique, et je suis comme Oh, mon dieu:' C'est tout ce dont tout le monde va parler ', a-t-il déclaré. Au contraire, il a commencé à rencontrer des gens et personne n'a rien dit, et cela lui a fait réaliser que, pour eux, il est en fait chauve. Pour lui, ce n'était pas un changement mais il était déjà chauve.



'J'étais déjà un gars chauve, je suis un gars chauve, et puis vous devez vous demander:' Allez-vous faire quelque chose à ce sujet parce que beaucoup d'acteurs font quelque chose à ce sujet ', a-t-il expliqué. Il a révélé que beaucoup d'acteurs de l'industrie 'ont plus de cheveux maintenant qu'ils n'en avaient quand ils ont commencé, ce qui est une vraie chose'.

'C'est une double vie stressante qu'ils ont, c'est trop de travail en tant qu'acteur chauve qui fait semblant de ne pas être chauve', a-t-il souligné. Cependant, il a avoué qu'il ne savait même pas s'il pouvait supporter ce poids. Il a donné une référence, allez regarder 'Avengers' puis regardez 'Avengers : Endgame', ils ont tous plus de cheveux.

« Les Fabelman », un film profondément personnel…

Lorsqu'on lui a demandé de jouer un rôle dans un film de Steven Spielberg, 'The Fabelmans', Seth a déclaré: 'Ses parents, qui l'ont toujours soutenu, étaient vraiment enthousiasmés par le rôle.' Jimmy Fallon a ensuite demandé: 'Qu'est-ce que ça fait de recevoir un appel de Steven Spielberg?' L'acteur de 'Knocked Up' a répondu: 'C'était fou. Au début, j'étais nerveux. Je pensais que j'avais des ennuis pour quelque chose.

Seth a avoué qu'il avait fait de mauvaises blagues au fil des ans à propos de Steven, et qu'il aurait probablement été offensé par certaines d'entre elles, mais ensuite, Steven Spielberg l'a appelé et il a été la première personne à qui il a pensé pour un rôle dans son nouveau film. .

'Il avait un scénario et il voulait que je le lise, et il ne m'a pas dit de quoi il s'agissait, mais il allait me proposer un rôle dedans, ce qui m'a en fait rendu nerveux parce que je savais quel que soit le rôle. , je devais le prendre. Même si c'était terrible », a révélé Seth.

Rogen a révélé qu'il ne savait pas quel genre de film lui était proposé au début, mais il est ensuite apparu que 'Fabelmans' s'est avéré être un film profondément personnel, et il voulait que Seth joue quelqu'un inspiré par son oncle. Il a déclaré que le personnage derrière le film est 'Benny'.

«Êtes-vous nerveux lorsque vous jouez dans un film de Steve Spielberg? a demandé Jimmy. L'acteur de 40 ans a dit avec une pause: 'Oui, un peu.' Il a révélé que le film avait été tourné pendant la pandémie de Covid-19, il portait donc un masque tout le temps que nous tournions pour qu'il ne ressemble pas à Steven.

'Il ressemblait juste à un petit juif masqué', a encore une fois plaisanté Seth sur le réalisateur légendaire. Il a ajouté : « Une chose avec laquelle je suis très à l'aise, c'est un petit Juif. C'est mon pain et mon beurre juste là. Il a poursuivi que maintenant qu'ils font la promotion du film, il peut voir Steven sans masque, et maintenant il a de vrais frissons.

Quant à être un film profondément personnel, Jimmy a ajouté: 'Vous avez dit que ce film est très personnel et qu'il touche le cœur, et qu'il reçoit d'excellentes critiques. Tout le monde, de haut en bas, reçoit d'excellentes critiques sur ce film. Il a ensuite demandé à Seth : 'Pouvons-nous l'installer d'une manière ou d'une autre ?'

Seth a expliqué: «C'est une scène où Sammy est le personnage qui est en quelque sorte le représentant du jeune Steven Spielberg et il se demande s'il faut ou non abandonner le cinéma et le personnage de Seth essaie de le convaincre de ne pas abandonner le cinéma. Jimmy a ensuite joué un clip de 'The Fabelmans', qui est sorti le 11 novembre 2022.

Si vous ne le savez pas, le film récent est un drame américain sur le passage à l'âge adulte, réalisé par Steven Speilberg, qui a reçu trois Oscars et plusieurs autres distinctions. Le film est également écrit par Steven et produit par Tony Kushner.

L'histoire semi-autobiographique est basée sur l'adolescence de Steven et ses premières années en tant que réalisateur. Le personnage fictif derrière le rôle de Steven est 'Sammy Fabelman', un jeune cinéaste qui 'explore comment le pouvoir des films peut l'aider à voir la vérité sur sa famille dysfonctionnelle et ceux qui l'entourent'.

Le casting stellaire du film comprend Gabriel LaBelle (Sammy), avec Paul Dano, Seth Rogen, Judd Hirsch et Michelle Williams dans des rôles de soutien. Le film est dédié aux parents de Steven, Arnold Spielberg et Leah Adler. L'avez-vous déjà regardé ?