Honnêtement, je suis sur le point de perdre le compte!





Après L'interdiction de Pokimane suivi de l'interdiction de Disguised Toast, nous avons un autre nom sur la liste. C'est Quin69, qui s'appelle Quintin Crawford. Il devient le dernier nom de la liste des streamers qui s'est fait bannir sur Twitch.

Son problème était à cause de ses commentaires contre femmes.



Qu'est-ce qui n'allait pas exactement ?



Twitch a été très particulier à propos de ses interdictions ces derniers temps. Cela est principalement dû aux streamers qui enfreignent constamment les politiques de la plateforme pendant qu'ils diffusent en direct.

Il y a trois jours, nous avons parlé de Toast déguisé se fait bannir après l'avoir potentiellement revendiqué sur Twitter. Avant cela, nous avions un Pokimane.

Maintenant que Quintin est sous les feux de la rampe, découvrons ce qui n'a pas fonctionné exactement avec le streamer qui a conduit à son interdiction ?

Quin69 interdit sur Twitch – Voici pourquoi !

Alors que Quin69 était sur Twitch, diffusant son dernier flux, il regardait une vidéo de la chaîne Jubilee sur YouTube.

Dans la vidéo, nous pouvions apercevoir des militants hommes et femmes parler de leurs droits. Bref, c'était plus un débat qu'on pouvait voir passer.

Mettant davantage l'accent sur le terrain, Quin69 a déclaré: Ce n'est même pas une prise à chaud, c'est tout à fait vrai. Si les femmes n'étaient pas nécessaires à la reproduction, elles n'existeraient pas parce que nous les aurions déjà tuées.

Le compte Twitter officiel de Streamerbans a confirmé que Quin69 est désormais interdit. Actuellement, personne ne sait vraiment si l'interdiction est permanente ou temporaire. Ni Quin69 ni Twitch n'ont parlé de l'interdiction.

Il a été sous les feux de la rampe

Pour la plupart des streamers, ce n'était idéalement pas les meilleurs jours de leur vie. Ils ne se sont probablement pas réveillés en pensant, Hé, je vais être banni aujourd'hui !

Mais de toute façon, quoi qu'il arrive, arrivé.

D'après ce que nous savons collectivement, les fans de Quin69 ont été partout sur Reddit pour l'avertir contre une interdiction.

Ce n'est, encore une fois, pas la toute première fois que Quin69 fait rager les autres à cause de ses commentaires.

Auparavant, il avait été appelé par Kaceytron. Kacytron a appelé Twitch pour ne pas avoir interdit le streamer pour son commentaire sur les femmes après que Quin69 ait déclaré que les femmes mettaient leur vie en danger en portant des jupes courtes

Twitter appelle Quin69 !

De plus, les fans ont été partout sur Twitter pour lui tendre la main à travers leurs commentaires.

Voici les commentaires de certains fans. C'est à vous de décider s'ils sont en bonne santé ou…

Certains expriment leur surprise face à l'interdiction.

Au contraire, pour l'autre groupe, Twitch a mis trop de temps à bannir le coupable.

a@Tic@TwitchSupportinterdit ce morceau d'apologiste du viol de merde Quin69 encore? sinon qu'est-ce que ça prend si longtemps, un commentaire scandaleux lu.

Il y en a beaucoup qui voulaient que Quin69 soit banni auparavant.

copain@Ticn'a toujours pas interdit quin69… smh. Ce type a littéralement dit que les filles qui s'habillent avec des tenues révélatrices demandent à être violées. Comme en streaming.

Eh bien, on ne sait pas grand-chose sur le moment où l'interdiction de Quin69 sera levée. Je suppose que nous devrons attendre.

Quelles sont vos pensées?