Au cours des deux derniers jours, le créateur de Yeezy a été sous le feu des projecteurs en raison de ses commentaires antisémites sur les réseaux sociaux. Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur la dernière sortie de Kardashian.





Tout ce qu'il faut savoir sur la dernière sortie de Khloé Kardashian

Mercredi, la co-fondatrice de Good American est sortie en public pour emmener sa fille True Thompson à un cours d'art. Elle a enfilé un survêtement gris et une paire de baskets Yeezy 350.



Il faut dire que le choix de baskets de la star de télé-réalité est assez étrange puisqu'en début de semaine, son ex-beau-frère Kanye West a été lâché par le collaborateur de Yeezy Adidas après ses propos antisémites sur les réseaux sociaux.



À ce jour, pas un seul membre du clan Kardashian-Jenner n'a directement interpellé Kanye West pour ses propos antisémites. Khloé Kardashian a été la première de la célèbre famille à publier une déclaration sur les réseaux sociaux condamnant l'antisémitisme.

Lundi matin, Khloé s'est rendue sur sa page Twitter et a écrit : « Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif ». Peu de temps après, Kim Kardashian, l'ex-femme de Kanye connue sous le nom de 'Ye', a également exprimé ses réflexions à ce sujet.

Le fondateur de Skims a écrit : « Le discours de haine n'est jamais acceptable ou excusable. Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j'appelle à la fin immédiate de la terrible violence et de la rhétorique haineuse à leur encontre. »

Adidas a mis fin à son partenariat avec Kanye West suite à ses propos antisémites

Au fil des années, Kanye West a entretenu une relation compliquée avec la marque de vêtements Adidas. Le mardi 25 octobre 2022, la marque allemande de vêtements de sport a annoncé qu'elle avait mis fin à son partenariat de dix ans avec le musicien et créateur de mode Kanye West après avoir publié une série de messages antisémites en ligne ce mois-ci.

Adidas a publié une déclaration qui disait : « Adidas ne tolère pas l'antisémitisme et tout autre type de discours de haine. Les récents commentaires et actions de Ye ont été inacceptables, haineux et dangereux, et ils violent les valeurs de diversité et d'inclusion, de respect mutuel et d'équité de l'entreprise.

Il se lit en outre, 'après un examen approfondi, la société a pris la décision de mettre fin immédiatement au partenariat avec Ye, de mettre fin à la production de produits de marque Yeezy et d'arrêter tous les paiements à Ye et à ses sociétés.'

Des célébrités ont exhorté Adidas à abandonner Kanye après ses propos antisémites

Dans le passé, de nombreuses célébrités ont exhorté Adidas à abandonner Kanye West après ses commentaires antisémites sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, Kat Jennings s'est rendue sur son Twitter et a écrit : 'Le monde regarde, @adidas', tandis que Valérie Bertinelli a demandé : 'Hé @adidas, tu es debout ?'

L'ancien animateur de MSNBC, Keith Olbermann, a ajouté : 'Hé, @adidas : punissez ce putain de roi bâtard haineux @kanyewest ou regardez votre entreprise disparaître.'

Que pensez-vous du fait que Khloé Kardashian porte des baskets Yeezy ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.