Vous êtes déjà au courant que LEGO Star Wars Terrifying Tales fait ses débuts sur Disney+ le 1er octobre ? À droite?





Terrifying Tales est prêt à explorer tous les détails diaboliques de The Guerres des étoiles Galaxie.

Je suis ici pour vous parler de quelque chose dont vous n'êtes pas tout à fait conscient.



Après que Star Wars a largué les bombes de confirmation sur la façon dont le tout nouveau LEGO Star Wars est sur le point de répandre le feu sur Disney + en octobre prochain, les fans sont impatients !!!



L'histoire comprendra les événements et emmènera le public au-delà L'Ascension de Skywalker.

LEGO Star Wars ressemble plus à des vacances classiques que Disney + vise à ajouter à leur liste. Eh bien, le lancer sur la plate-forme pendant Hollowstream Celeb est parfait.

Récemment, Disney + a partagé un logo teaser pour le prochain Contes terrifiants LEGO Star Wars sur un Twitter Post qui a également révélé : le côté obscur contre-attaque de manière terrifiante.

Contes terrifiants LEGO Star Wars

Il y a beaucoup de choses auxquelles les fans peuvent s'attendre.

LEGO Star Wars Terrifying Tales - vous souhaite un joyeux Halloween !

Juste à temps pour Halloween, vous pouvez vous attendre à beaucoup de choses dans votre assiette lorsque Lego est enfin sorti. De plus, les fans peuvent également s'attendre à ce que le héros rebelle Poe Dameron et le droïde BBB-8 se réunissent. Oh oui, je ne plaisante pas !

Actuellement, cette série animée, LEGO Star Wars, qui doit frapper nos écrans, est censée revenir après Spécial vacances LEGO Star Wars.
Ce dernier consistait à célébrer les personnages de la trilogie. Donc, à un certain moment, on peut sûrement conclure que Contes terrifiants LEGO Star Wars ne traite pas exactement d'Halloween, mais attendez-vous à une fin effrayante!

Après les événements survenus à L'Ascension de Skywalker, les histoires terrifiantes verront Poe Dameron et BB-8 commencer sur Mustafar. Sur leur chemin, ils rencontrent Graballa le Hutt qui envisage de transformer le château en hôtel de luxe. Honnêtement, je vous évite les spoilers.

Contes terrifiants LEGO Star Wars

Au fur et à mesure que l'histoire se déroule et qu'ils creusent profondément, ils découvrent les plans sinistres qui leur sont pris au piège.

Quant aux crédits de voix pour Contes terrifiants LEGO Star Wars, vous pouvez vous attendre à ce que Jake Green soit Poe Dameron, Raphael Alejandro en tant que doyen, Dana Snyder en tant que Graballa le Hutt, Tony Hale en tant que Venee et Christian Slater, Matt Sloan, Mary Elizabeth McGlynn et Trevor Devall clouant les rôles de méchant.

Le LEGO Star Wars est un bon moyen d'obtenir du contenu de la galaxie lointaine. Comme les fans l'attendent déjà Le Mandalorien La saison 3, cela pourrait être un joli spin-off.

Contes terrifiants LEGO Star Wars

Juste un mois d'attente avant de profiter ensemble de LEGO et d'Halloween.