Pourquoi joues-tu à Horror Games seul si tu les aimes ? Obtenez un compagnon et partez ensemble pour une aventure terrifiante. Oui, nous sommes ici pour vous recommander quelques-uns des meilleurs jeux multijoueurs d'horreur qui sont fantastiques et que vous aimerez jouer avec vos amis. Il est difficile de choisir un jeu d'horreur auquel vous pouvez jouer avec vos amis.





Malgré le fait qu'il existe de nombreuses options disponibles, nous avons simplifié le processus pour vous. Nous vous aiderons à prendre une décision à partir de notre liste plutôt que de parcourir Internet pour trouver le jeu idéal pour jouer avec vos amis.



15 meilleurs jeux d'horreur multijoueurs pour jouer avec vos amis

Voici une liste de 15 des meilleurs jeux d'horreur multijoueurs à jouer avec vos amis. Continuez à lire pour découvrir votre jeu idéal, ou essayez-les tous et lancez-vous dans une folle aventure.

1. Laissé 4 Mort 2

Commençons par Left 4 Dead 2, l'un des meilleurs jeux. Valve a développé et publié Left 4 Dead 2, un jeu de tir à la première personne d'horreur de survie multijoueur de 2009. Left 4 Dead 2 simplement amélioré sur le principe en lançant plus de morts-vivants sur le joueur au cours d'une intrigue en quatre actes se déroulant dans le sud.



Les joueurs seront confrontés à d'horribles zombies, et la meilleure partie est qu'ils peuvent jouer avec leurs copains. Les niveaux deviennent de plus en plus difficiles, mais c'est beaucoup plus facile quand on a un ami avec qui jouer. Fan de Resident Evil ? Voici pour obtenir l'ambiance.

2. Chasse : Confrontation

Il se déroule dans les coins les plus sombres du monde et combine l'adrénaline des jeux de survie avec un système basé sur les matchs. Hunt: Showdown, des concepteurs de Crysis, est un jeu compétitif de chasse aux primes PvP à la première personne avec de nombreux aspects PvE.

Vous avez la possibilité de sélectionner des chasseurs légendaires, mais faites-le avec prudence. En tant qu'excellent chasseur, partez en mission avec vos amis. Le joueur assume le rôle d'un chasseur de primes chargé de tuer une créature légendaire afin de réclamer la récompense et de survivre assez longtemps pour atteindre une station d'exfiltration.

3. Lumière mourante

L'intrigue tourne autour de Kyle Crane, un espion infiltré envoyé pour entrer dans une zone de quarantaine dans la ville de Harran au Moyen-Orient. Il se déroule dans une métropole à monde ouvert infestée d'ennemis avec un cycle jour-nuit dynamique dans lequel les zombies sont lents et faibles pendant la journée mais deviennent très agressifs à la tombée de la nuit.

Lorsqu'il est confronté à des menaces, le jeu se concentre sur le combat basé sur les armes et le parkour, permettant aux joueurs de choisir de se battre ou de fuir. Un mode multijoueur asymétrique et une option multijoueur coopératif à quatre joueurs sont également inclus dans le jeu.

4. Jusqu'à l'aube

Lorsque leur vie est en danger, les joueurs prennent le contrôle de huit jeunes adultes qui doivent survivre sur Blackwood Mountain. Les contes multi-linéaires et le mécanisme d'effet papillon du jeu, dans lesquels les joueurs doivent prendre des décisions susceptibles de modifier l'histoire, ont une forte sensation cinématographique.

Selon les choix effectués, n'importe lequel des personnages jouables peut vivre ou mourir. Du point de vue de la troisième personne, les joueurs explorent la zone à la recherche d'indices qui les aideront à résoudre le mystère.

5. La forêt

Endnight Games a développé et publié The Forest, un jeu vidéo d'horreur et de survie. Le protagoniste jouable Eric Leblanc et son fils Timmy sont des survivants d'un accident d'avion sur une île isolée et densément boisée du jeu.

Le jeu comprend un jeu non structuré dans un monde libre, joué à la première personne, sans aucun but ou objectif défini, permettant au joueur de faire ses propres options de survie. Ça a l'air génial?

6. Phasmophobie

Phasmophobia est un jeu d'horreur et de survie dans lequel vous incarnez un personnage à la première personne. Le joueur conclut une transaction en travaillant seul ou dans une équipe de quatre joueurs maximum pour déterminer le type de fantôme qui hante l'emplacement spécifié.

Les participants peuvent converser via le chat vocal, à la fois localement à une distance limitée et dans le monde entier via des talkies-walkies. Les joueurs peuvent établir ou rejoindre un lobby où ils peuvent préparer des contrats. Pour s'identifier parmi les membres du groupe, Phasmophobia permet aux joueurs de modifier leur apparence en choisissant parmi huit enquêteurs paranormaux différents.

7. Plus de place en enfer

Le joueur assume la position de l'un des huit derniers survivants d'une apocalypse zombie, en mettant l'accent sur la coopération et la survie. Le jeu peut être joué en deux modes : Objectif et Survie. Eh bien, quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts parcourront la terre.

8. GTFO

Les joueurs de GTFO établissent un groupe de quatre charognards chargés d'explorer l'immense complexe souterrain afin de répondre aux exigences du gardien. La présence de terribles monstres endormis, qui ont envahi toute la zone, complique l'opération.

Pour vivre, les joueurs doivent comploter, planifier, rationner les ressources et assassiner secrètement des ennemis, ainsi que travailler pour répondre aux demandes du gardien et être autorisés à fuir.

9. Mort au grand jour

Le jeu est un jeu multijoueur en ligne un contre quatre dans lequel un joueur joue le rôle d'un psychopathe meurtrier et les quatre autres jouent le rôle de survivants tentant de fuir le tueur et d'éviter d'être capturés et de faire le sacrifice ultime à l'Entité.

10. Resident Evil : Éclosion

Le joueur sélectionne une histoire, un degré de défi et un personnage. Le niveau de difficulté est déterminé par les types d'adversaires et les choses rencontrées par le joueur au fur et à mesure qu'il avance dans l'aventure.

Il y a cinq scénarios dans le jeu, chacun avec une liste de contrôle d'événements d'actes spéciaux que le joueur doit accomplir pour atteindre 100% d'achèvement. Le joueur pourra alors accéder au mode Infinity, dans lequel toutes les armes du joueur ne fonctionneront jamais mal ou ne seront jamais à court de munitions.

11. Tuer l'étage 2

Killing Floor 2 est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur ou solo qui peut être joué avec jusqu'à six joueurs. Le virus s'est étendu hors d'Europe dans Killing Floor 2, qui se déroule un mois après le jeu original, entraînant la chute des institutions et la panne des réseaux de communication. Les joueurs se frayent un chemin à travers des vagues de créatures ressemblant à des zombies appelées «Zeds» dans ce jeu.

12. PEUR 3

Du point de vue de la première personne, les joueurs contrôlent leurs avatars. À tout moment, le joueur peut porter deux armes à feu et recharger des munitions en les récupérant sur des soldats morts et des boîtes d'armes. Le système de couverture de la série utilise le furtivement plutôt que l'inclinaison, les joueurs regardant et tirant autour des limites de leur abri.

Les dommages apparaissent sous la forme d'une superposition de brume cramoisie à l'écran. Le personnage meurt lorsque l'écran est complètement rempli. Dans les modes coopératif et multijoueur, lorsqu'un joueur meurt, il entre dans un combat final, permettant à ses coéquipiers d'essayer de le ressusciter.

13. Resident Evil 5

Resident Evil 5 est un jeu de tir à la troisième personne qui se déroule d'un point de vue par-dessus l'épaule. Des armes de poing, des fusils de chasse, des fusils automatiques, des fusils de sniper et des lance-grenades, ainsi que des attaques de mêlée, sont disponibles pour les joueurs. Pour éviter les attaques, les joueurs peuvent effectuer des virages rapides à 180 degrés.

Le jeu a des combats de boss, dont plusieurs ont des événements chronométrés. Les joueurs peuvent modifier des armes avec de la monnaie et des trésors obtenus dans le jeu et se soigner avec des herbes, comme dans Resident Evil 4, mais ils ne peuvent pas courir et tirer en même temps.

14. Espace mort 3

Clarke affronte à nouveau les Nécromorphes dans Dead Space 3. La combinaison Resource Integration Gear (RIG) réapparaît, affichant la santé et le nombre de munitions via des écrans holographiques reflétés par la combinaison et les armes des combattants.

Une minuterie s'affichera sur l'épaule droite du joueur dans les environnements sous vide, indiquant la quantité d'oxygène restante au personnage avant de suffoquer. Pour esquiver les attaques, les personnages joueurs peuvent rouler et se mettre à l'abri.

15. Tromperie

Deceit est un jeu de tir à la première personne multijoueur bourré d'action qui met à l'épreuve votre confiance et vos capacités de tromperie. Vous vous réveillez dans un environnement étrange au bruit de la voix du Game Master. Entouré de cinq autres, un quart de votre équipe a été infecté par le virus mortel du Game Master. Et s'est vu confier la mission d'éliminer les autres joueurs.

Alors que les infectés essaient de vous éliminer un par un, des civils innocents doivent rester éveillés. Traversez les trois zones et échappez-vous par la trappe de sécurité.

OH MON DIEU! L'article est terminé, et ce fut un grand plaisir d'éclairer tout le monde sur les meilleurs jeux d'horreur multijoueurs. J'ai encore quelques jeux en tête, mais ça va. Vous pouvez nous parler de vos jeux d'horreur multijoueurs préférés et pourquoi vous pensez que les autres devraient également y jouer. Amusez-vous à jouer !