Voici une nouvelle décevante pour les fans qui voulaient voir la réunion de leurs stars préférées - Dwayne Johnson et vin Diesel dans les deux prochaines tranches de Rapide et furieux.





La superstar hollywoodienne Dwayne 'The Rock' Johnson a publiquement refusé de jouer dans la prochaine franchise Fast & Furious même si l'acteur principal de la franchise et le cinéaste Vin Diesel l'ont invité.





Dans une interview accordée au conglomérat médiatique The Cable News Network (CNN), Dwayne a déclaré qu'il ne reviendrait pas dans la franchise et que ses meilleurs vœux vont à la franchise ainsi qu'aux personnes qui y sont associées.

Dwayne Johnson refuse la demande de Vin Diesel d'agir dans le prochain Fast and Furious



Il a dit, j'ai dit directement à [Diesel] que je ne reviendrais pas dans la franchise. J'étais ferme mais cordial avec mes mots et j'ai dit que je soutiendrais toujours le casting et que je soutiendrais toujours le succès de la franchise, mais qu'il n'y avait aucune chance que je revienne.

Dommage que ce dialogue public ait brouillé les cartes. Quoi qu'il en soit, j'ai confiance dans l'univers 'Fast' et dans sa capacité à toujours répondre aux attentes du public.

Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n'ai pas aimé qu'il ait élevé ses enfants à la poste, ainsi que la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de ça. Nous en avions parlé il y a des mois et sommes parvenus à une compréhension claire. Mon objectif était de terminer mon incroyable voyage avec cette incroyable franchise avec gratitude et grâce, a-t-il ajouté.

Il y a un mois, Vin Diesel a fait appel à sa co-star via la plateforme de médias sociaux Instagram pour revenir pour la finale de la franchise de films d'action. Il semblait qu'il avait hâte de mettre fin à l'inimitié entre lui et Dwayne.

Il a ensuite mentionné sur sa poignée Instagram avec sa photo avec Dwayne johnson comme, Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la fin de Fast 10. Comme vous le savez, mes enfants vous appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n'y a pas de vacances qui passent sans qu'eux et vous n'envoyiez de bons vœux… mais le moment est venu. L'héritage vous attend.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (vindiesel)

Les gens ignoraient ce qui se préparait dans les coulisses jusqu'à ce que le combat entre les acteurs devienne public lorsque Dwayne Johnson a posté sur Instagram en 2016.

Dwayne a révélé plus tôt qu'il avait rencontré Diesel pour régler les choses après que le message soit devenu viral sur les réseaux sociaux, mais la réunion n'était pas pacifique.

En juin 2021, Vin Diesel a promis à ses fans qu'ils ne seraient pas déçus par les deux derniers films de Fast and Furious, 'Fast and Furious 10' et 'Fast and Furious 11'.

F9 : The Fast Saga, la suite de The Fate of the Furious sortie en juin 2021 faisait partie des rares success stories de sorties en salles post pandémie de Covid-19. Le film a rapporté plus de 721 millions de dollars dans le monde et environ 173 millions de dollars aux États-Unis seulement.

Fast & Furious 10 devrait sortir sur les écrans le 7 avril 2023 avec Lin en tant que réalisateur et Chris Morgan en tant qu'écrivain. Diesel sera l'acteur principal avec les autres membres de la distribution Tyrese Gibson, Sung Kang, Chris Ludacris Bridges, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez.

Le dernier film de la franchise Fast and Furious est une suite directe et la deuxième partie du dixième film est prévue pour une sortie en 2024.