Selon le Milwaukee Record, Mike Schank est décédé jeudi matin. Continuez à lire plus loin pour connaître la principale raison de la mort du musicien Mike Schank.





Quelle est la cause de la mort de Mike Schank ?

Musicien Mike Schank qui a été le plus connu pour le documentaire basé à Milwaukee en 1999 Film américain, décédé dans les bras de sa mère. Il a été rapporté par le Milwaukee Record, qu'il est décédé le 13 octobre 2022, jeudi.



L'amie proche de Schank, Jackie Bogenberger, a partagé la triste nouvelle de son décès sur les réseaux sociaux et elle a également confirmé la même chose au Milwaukee Journal Sentinel.

Jackie s'est rendue sur les réseaux sociaux et a écrit: 'C'est avec un cœur très lourd et brisé que je dois faire ce post. J'ai reçu l'appel téléphonique tôt ce matin et je viens d'être renvoyé du travail, toujours paralysé par le cœur douloureux et les crises de larmes qui me coupent le souffle.



Elle a ajouté: 'Mike était une personne tellement importante dans ma vie. La majeure partie de mon parcours au cours de ces 8 années l'inclut. Elle a déclaré: 'Il a fourni de la sagesse, une bonne énergie et était là chaque fois que j'avais personnellement besoin de lui tout en étant là pour d'innombrables autres également.'

Dans le long message émotionnel, Bogenberger a ensuite révélé que Mike Schank avait récemment reçu un diagnostic de cancer et qu'il avait malheureusement perdu la vie à cause de la maladie.

Qui était Mike Schank ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que Mike Schank est né en 1966 aux États-Unis. Il était un guitariste et acteur américain. Il était un ami proche du cinéaste indépendant Mark Borchardt.

Mike Schank était bien connu pour avoir fait l'objet du film documentaire de 1999 Film américain. Le film tourne autour de la réalisation du court métrage d'horreur nommé Couvent. Mike a joué le rôle d'un extra, d'un assistant, d'un copain de montage et d'un conteur épique pour le projet.

En dehors de cela, Schank a également enregistré de la musique pour la bande originale du documentaire Film américain . En plus de cela, il a également joué dans un épisode de Gars de la famille , le film de 2001 Narration et le film de 2014 Hameau A.D.D.

Le film Film américain a obtenu le grand prix du jury pour le documentaire au Festival du film de Sundance en 1999. Mike et Mark sont retournés au festival du film en 2002.

Les hommages affluent pour Mike Schank

Dès que la nouvelle de la mort de Mike Schank est sortie, de nombreuses stars hollywoodiennes ont rendu hommage au musicien sur diverses plateformes de médias sociaux, dont Instagram et Twitter.

L'ami d'enfance de Mike Schank et Couvent le réalisateur Mark Borchardt a écrit : « Reste fort pour toujours, Mike… » Mark Duplass a tweeté : « RIP Mike Schank. Regardez-le dans ‘American Movie’ et apprenez à être un bon ami.

Elijah Wood a ajouté: 'Quelle légende.' Shaun des morts le réalisateur Edgar Wright a raconté une histoire sur Mike et a écrit: 'RIP Mike Schank, la douce âme drôle au cœur de l'extraordinaire doc 'American Movie'. Moi, Simon et Nick étions obsédés par ça et depuis qu'ils ont inclus le numéro de maison de Mike sur le Extras DVD, nous l'avons appelé de Londres un soir. Si vous ne l'avez jamais vu, faites-le immédiatement.

Nous envoyons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille de Mike Schank pendant cette période difficile. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.