Coulé de menaces insensées et d'antisémitisme

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Elizabeth Savetsky (@lizzysavetsky)



Parfois je me demande si le monde va vraiment de l'avant. Lizzy Savetsky, qui est une influenceuse sioniste, a confirmé mercredi (16 novembre) qu'elle avait quitté la prochaine refonte de la saison 14 de 'Real Housewives of New York City' avant même que la nouvelle saison ne se termine.



Lizzy Savetsky s'est rendue sur Instagram pour raconter la dure raison de l'abandon du redémarrage de la série à succès bravo. L'étoile montante a annoncé avoir subi un 'torrent d'attaques antisémites' depuis le début du tournage de ce reboot.

Lizzy, qui a exprimé ses opinions religieuses et politiques sur les réseaux sociaux, a écrit: « Je ne continuerai pas sur les Real Housewives of NYC. En tant que fière femme juive orthodoxe, j'ai pensé que participer à cette série serait une excellente occasion de représenter des gens comme moi et de partager mon expérience.

'Malheureusement, dès mon annonce au casting, j'ai été la cible d'un torrent d'attaques antisémites. Au fur et à mesure que cela continuait, j'ai réalisé que cette voie n'était plus la bonne pour moi et ma famille. Elle a conclu qu'elle 'attendait avec impatience mon prochain chapitre'.

En réponse à sa publication sur Instagram, plusieurs célébrités et fans sont venus la soutenir. Samantha Yanks a écrit : « Je t'aime @lizzysavetsky et je suis vraiment désolé d'entendre ce que toi et ta famille avez enduré. Ici pour vous. Toujours. 💙 Poule Mazzig a écrit : « En vous envoyant tout l'amour et la force, votre communauté est avec vous.

Bravo confirme le départ de Lizzy

Lizzy Savetsky, qui compte 220 000 abonnés sur Instagram, se qualifie de « fier juif et sioniste » dans sa biographie. Son départ du redémarrage de 'RHONY' intervient même pas un mois après que Bravo a annoncé qu'elle ferait partie du casting, aux côtés d'Ubah Hassan, Erin Dana Lichy, Jenna Lyons, Sai De Silva, Jessel Taank et Brynn Whitfield.

Bravo s'est également manifesté pour confirmer le départ de Lizzy au milieu d'une série de commentaires antisémites contre l'influenceur sioniste. Un porte-parole de Bravo a déclaré : 'Après mûre réflexion et discussion avec Lizzy, nous sommes parvenus à la conclusion mutuelle que Lizzy ne sera pas membre de la distribution sur' RHONY '.'

Des sources de production ont révélé que la mère de trois enfants, mariée à un chirurgien plasticien, a arrêté le tournage de l'émission il y a près de deux semaines. Auparavant, Bravo décrivait Lizzy comme une 'influenceuse numérique' qui 'utilise sa plate-forme pour exprimer son style et éduquer les autres sur ses croyances profondément enracinées'.

L'influenceuse sioniste gère également son propre service de jumelage 'Bashert', dédié aux célibataires juifs. Lizzy a également été révélée lorsqu'elle a riposté à Kanye pour son 'discours de haine' et ses 'dialogues antisémites' contre la communauté juive. En octobre, elle a posté une vidéo, critiquant le «rappeur Donda» et notant dans la légende: «Je continue de recevoir des commentaires scandaleusement haineux, voire menaçants, à l'appui de son message antisémite».