10 ans de prison pour Kenneth Petty, le mari de Nicky Minaj, et la raison ? Son échec à s'enregistrer comme délinquant sexuel !





Les choses ne vont pas très bien pour Kenneth Petty car il va être derrière les barreaux depuis 10 ans maintenant, ce qui est un décennie.



Apparemment, l'homme de 43 ans est maintenant dans un accord de plaidoyer lié à son incapacité à s'enregistrer en tant que délinquant sexuel. Jeudi, Kenneth a plaidé coupable alors qu'il assistait à une audience virtuelle devant le tribunal de district des États-Unis pour le district central de Californie. Par conséquent, le conduit à être maintenant en prison pendant 10 ans.

La condamnation officielle débutera le 24 janvier 2022.



Kenneth Petty derrière les barreaux pendant 10 ans

Les ennuis juridiques avec Kenneth ont commencé en 2019 et en novembre de la même année, le département de police de Beverly Hills l'a eu à l'arraché.

Les accusations portées contre Petty et son arrestation concernaient une affaire de viol d'une mineure en 1995. Par conséquent, après une libération surveillée, Petty est sur le point d'être emprisonné pour un maximum de 10 ans.

Cependant, il y a eu des rapports qui ont été rapportés en août et selon lesquels Petty fait tout ce qu'il peut pour effacer son nom du registre. Selon Petty, il n'a pas eu la chance de s'opposer à ce qu'il était venu sur lui. Il affirme et proclame que ses signatures ont été falsifiées. La raison derrière cela est son incarcération.

Jennifer, la victime de viol, a parlé de son harcèlement après l'arrestation de Petty. Jennifer a également confirmé qu'elle était harcelée par Nicki Minaj et le violeur, en l'occurrence, Kenneth Petty.

Elle a également parlé de la tentative de Minaj de la soudoyer et de garder le silence sur tout l'incident.

Jennifer a dit, j'espère que la vérité sortira, et tout ce qui vient de cette vérité, pour que ce soit,

Après tout ce qui s'est passé, c'est comme si ces gens étaient prêts à me sacrifier pour que ce type puisse rester sous les yeux du public, ajoute-t-elle.

J'ai l'impression que ma famille était prête à me sacrifier.

Kenneth, à l'époque, a payé une caution de 100 000 $ et a plaidé non coupable. Il a été condamné de 1,6 ans à 4,6 ans et a finalement été libéré après quatre ans d'emprisonnement.

Considéré comme un risque modéré de récidive, Petty est un délinquant de niveau deux à New York.