La série «Queer as Folk» de Peacock a reçu quelques mises à jour pour les spectateurs. La série se déroule à la Nouvelle-Orléans et suit un groupe d'amis large et varié dont la vie est modifiée à la suite d'une fusillade à Babylone, une boîte de nuit queer.
La vulnérabilité, la dépendance, le chagrin et les relations sont tous des problèmes auxquels le groupe est confronté. La série est remplie de personnages attachants dont le public ne se lasse pas.
La série a été créée sur Peacock le 9 juin 2022. Parlons maintenant de l'avenir de l'émission.
'Queer As Folk' n'aura pas de deuxième saison
Si vous espériez une autre saison de Queer as Folk depuis sa sortie, vous serez déçu. Selon des informations, la plateforme de streaming Peacock a annulé 'Queer as Folk' après une saison.
L'émission est une réinvention de la série Channel 4 de 1999 de Russell T Davies, qui avait déjà été adaptée aux États-Unis par Showtime de 2000 à 2005. Maintenant, il n'y aura plus d'histoires dans un proche avenir.
Le showrunner de «Queer As Folk» a partagé la nouvelle décevante
Dunn, le créateur de l'émission a écrit sur Instagram concernant l'annulation de l'émission.
'C'est un cadeau rare en ces temps, et dans ce pays, de pouvoir faire un spectacle aussi intrépide et sans vergogne que Queer as Folk. Cette expérience a changé nos vies pour toujours et nous sommes très reconnaissants d'avoir trouvé cette incroyable nouvelle famille.
Mais aujourd'hui, nous avons reçu la nouvelle décevante que nous n'obtiendrons pas de deuxième saison.
Nous savons à quel point cela compte pour les fans, et bien que nous ayons le cœur brisé, nous ne pourrons pas faire plus d'épisodes, nous voulons remercier tout le monde d'avoir regardé et d'être tombé amoureux de Brodie, Mingus, Ruthie, Noah, Shar, Julian, Daddius , Bussey, Marvin, Judy et Brenda.
Nous sommes très reconnaissants d'avoir la chance d'honorer notre communauté et nous sommes si fiers de ce spectacle. #QueerAsFamily.
Voir ce post sur Instagram
L'inspiration de 'Queer As Folk'
Le créateur a fait remarquer avant la sortie de la série en disant: «Nous reconnaissons le passé tout en ouvrant complètement notre propre chemin parce que c'était la seule façon dont je pouvais aborder cela.
Nous avons dû innover pour raconter l'histoire et la rendre pertinente parce que nous avons les choses de notre propre génération à dire. Nous avons une nouvelle histoire.
Dunn a déclaré que cet épisode de la série était clairement inspiré de la série originale de Davies en tant que 'point de départ', affirmant qu'il n'avait pas pensé à l'adaptation de Showtime.
'Je n'ai pas du tout utilisé celui de Showtime. L'utilisation du matériel source original était un point de départ. Mais à cause du temps qui s'est écoulé entre ces versions, je ne cherchais pas à refaire les histoires qui avaient déjà été si bien faites avant.
C'est pourquoi nous n'utilisons pas le mot «redémarrer», car il s'agit vraiment d'une réinvention de la série et elle se déroule à la Nouvelle-Orléans, ainsi qu'au sein d'une communauté qui se reconstruit après une tragédie.
Si vous plissez les yeux, vous pouvez voir les archétypes de personnages qui existent qui sont une légère référence [to the original] mais je ne me dirige pas vers la même trajectoire que les autres versions de la série auparavant.
Que pensez-vous de l'annulation de la série après une saison ? Souhaitez-vous qu'il soit relancé ? Eh bien, vous pouvez partager vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.