Maintenant, Ye a décidé d'engager le meilleur avocat pour régler ses problèmes d'affaires, et quoi de mieux que Camille Vasquez, rappelez-vous ses arguments du procès en diffamation de Johnny Depp ? Oui, Kanye a engagé l'avocat du procès en diffamation de Johnny et le cabinet Brown Rudnick pour gérer ses intérêts commerciaux.

Embaucher les meilleurs là-bas…



Après la victoire du procès en diffamation de Johnny, Camille Vasquez a atteint de nouveaux sommets. De devenir associée du cabinet où elle était associée, à obtenir de nombreux cas très médiatisés, Vasquez s'est imposée comme une avocate prometteuse.

Maintenant, Ye a fait confiance au cabinet Brown Rudnick, en particulier Camille, qui fera partie d'un groupe d'avocats représentant les intérêts commerciaux de Kanye – contrats, accords, travaux. Cette décision intervient au milieu des nouvelles récentes selon lesquelles Balenciaga a rompu les liens avec le rappeur de 45 ans.



Suite aux polémiques de Ye, allant de 'White Lives Matter' à ses récents propos antisémites, la maison de couture française a annoncé vendredi 21 octobre avoir rompu ses liens avec le rappeur de 45 ans.

Sa société mère, Kering, a publié un communiqué disant: 'Balenciaga n'a plus aucune relation ni aucun projet pour de futurs projets liés à cet artiste.' La maison de couture française a supprimé l'image de piste de Ye des sites Web de Vogue et de Balenciaga. Non seulement cela, mais des morceaux de sa collaboration Yeezy Gap Engineered by Balenciaga ont également été supprimés du site de Gap.

Cela marque la fin de l'une des relations commerciales les plus importantes de Kanye, lui donnant un véritable coup de cœur. la déclaration de balenciaga a été publiée à la suite du rapport sur les résultats du troisième trimestre, qui a été présenté cette semaine. Désormais, Camille et le cabinet Brown Rudnick prendront le relais pour sécuriser ses intérêts commerciaux existants.

Camille est-elle prometteuse pour ce rôle ?

Vogue a qualifié Vasquez de 'célébrité du jour au lendemain' à la suite du procès de Johnny Depp, et elle a été promue d'associée à associée dans son cabinet, Brown Rudnick. Si les compétences juridiques de Camille Vasquez ne font guère de doute, n'oublions pas que l'essentiel de sa carrière s'articule autour du contentieux et de l'arbitrage, notamment en matière de contentieux en diffamation.

Quant à son expérience, gérer des affaires pour une célébrité aussi prestigieuse semble un peu trop, mais encore une fois, il existe de nombreux autres avocats talentueux dans le cabinet Brown Rudnick, qui ont en fait de l'expérience dans la gestion de tels cas. De cette manière, Camille aura sûrement les conseils nécessaires.

Quant à Ye, le rappeur « Donda » a également été annulé par sa ville natale, suite à ses commentaires sur la mort de George Floyd et ses tweets antisémites. Lors de sa récente apparition à 'Drink Champs', Ye a déclaré aux podcasteurs N.O.R.E. et DJ EFN QUE George Floyd n'est pas mort en raison d'avoir été étouffé par le genou d'un policier, à la place, il est mort du fentanyl.

Bien, La famille de Floyd envisage de déposer une plainte en diffamation contre le rappeur et a répondu aux fausses allégations via leur avocat des droits civiques Lee Merritt. 'Alors qu'on ne peut pas diffamer les morts, la famille de #GeorgeFloyd envisage de porter plainte pour les fausses déclarations de Kanye sur les circonstances de sa mort. Ne pensez-vous pas que Vasquez serait apte à cette affaire? Eh bien, elle correspond sûrement au profil. En ce qui concerne les affaires de Ye, je ne pense pas que ce soit un bon choix. Eh bien, la dame aime les nouveaux défis.