Kanye a fait de fausses déclarations sur la manière dont Floyd est mort et a déclaré qu'il était mort à Floyd est mort d'abus de fentanyl et n'a pas été tué par un policier. Maintenant, la famille de George Floyd envisage une poursuite en diffamation contre Ye pour des déclarations aussi blessantes à propos du défunt.

Ye diminuer le combat de la famille Floyd



La famille de George Floyd a fortement répondu à ce que Kanye a dit sur le Champions de la boisson podcast sur le défunt. Alors que nous savons tous que George Floyd a été brutalement assassiné par un policier lors de l'inspection qu'il aurait pu utiliser un faux billet de vingt dollars, Ye avait une histoire diffamatoire à raconter.

La famille de George Floyd envisage de déposer une plainte en diffamation contre le rappeur et a répondu aux fausses allégations via leur avocat des droits civiques Lee Merritt. 'Bien qu'on ne puisse pas diffamer les morts, la famille de #GeorgeFloyd envisage de porter plainte pour les fausses déclarations de Kanye sur les circonstances de sa mort', a écrit Lee sur Twitter dimanche 16 octobre.



« Affirmer que Floyd est mort du fentanyl, et non la brutalité établie pénalement et civilement, sape et diminue le combat de la famille Floyd. l'avocat des droits civiques s'est adressé au nom de la famille de la victime.

Qu'avez-vous dit sur 'Drink Champs' ?

Lors de son apparition sur le podcast 'Drink Champs', Kanye, 45 ans, a déclaré aux hôtes N.O.R.E et DJ EFN, que George Floyd est mort d'abus de fentanyl, et que le genou d'un policier 'n'était même pas sur son cou comme ça'. Il a continué à rejeter la vérité selon laquelle Geroge a été tué par un policier.

Tout en discutant de son nouvel allié, le documentaire de Candace Owen, Le plus grand mensonge jamais vendu : George Floyd et la montée de BLM, Ye a affirmé: «J'ai regardé le documentaire sur George Floyd que Candace Owens a publié. L'une des choses que ses deux colocataires ont dit était qu'ils voulaient un homme grand comme moi, et le jour de sa mort, il a dit une prière pendant huit minutes. Ils l'ont frappé avec du fentanyl si vous regardez le genou du gars n'était même pas sur son cou comme ça.

Il ne s'est pas arrêté là ! West a ensuite comparé Floyd au défunt créateur de mode Virgil Abloh, décédé après avoir lutté contre le cancer en novembre dernier. 'Cette société blanche Louis Vuitton fabrique maintenant des statues de lui en tant que martyr, et nous ne savons pas exactement pourquoi [il est mort], ils ont dit que c'était un cancer', a-t-il ajouté.

Tout au long de son apparition de trois heures sur 'Drink Champs', Ye a commencé par faire d'autres commentaires antisémites sur les Juifs. Non seulement cela, mais Vous avez également appelé Drake, 'le plus grand rappeur de tous les temps' pour avoir couché avec Kris Jenner , et s'est moqué de son petit ami Corey Gamble pour la même chose. La plupart de ses déclarations sont restées incontestées par les hôtes.

L'homme afro-américain de 46 ans a été brutalement tué par un policier, Derek Chauvin, le 25 mai 2020, à Minneapolis, Minnesota. Il a été arrêté en raison des soupçons d'un propriétaire de magasin selon lesquels Floyd aurait pu utiliser un billet de vingt dollars contrefait, le 25 mai 2020.

Derek était l'un des quatre policiers, qui se sont agenouillés sur le cou et le dos de Floyd pendant plus de 9 minutes. Les derniers mots de Floyd étaient: 'Je peux respirer', qui est devenu un cri de ralliement dans la protestation massive contre la brutalité policière envers les Noirs. Vous l'avez perdu et avez besoin d'aide. Qu'est-ce que tu penses? Pourquoi personne ne prend-il au sérieux son comportement dérangeant ?