Ye a caractérisé «l'esclavage» des nazis comme un choix…



D'une part, la nouvelle alliée de Kanye, Candace Owens, une influenceuse conservatrice a divulgué un Audio 'trash-talking' à couper le souffle de Kim Kardashian . D'autre part, l'ancien employé de TMZ, Van Lathan, s'est présenté pour faire des révélations surprenantes sur l'amour de Ye pour Adolf Hiter et les nazis. Parlant d'une interview de 2018 avec Ye, Van a révélé que le donda Le rappeur a professé son amour pour Hitler et les nazis et a qualifié l'esclavage de 'choix'.

Après que les comptes Twitter et Instagram de Ye aient été interdits après son message 'antisémite', Van Lathan a expliqué sur son podcast comment Ye professait son amour pour Hitler et les nazis dans un segment désormais supprimé de l'interview de 2018. Van a allégué: 'Je l'ai déjà entendu dire ce genre de choses auparavant. Je veux dire, j'ai été surpris parce que ce type de discours antisémite est dégoûtant.



'Mais en ce qui le concerne, je savais que c'était en lui parce que quand il est venu à TMZ, il a dit ce genre de choses et ils l'ont retiré de l'interview.' Van a également révélé qu'il avait rappelé à Kanye les 'implications réelles de tout ce qu'il avait dit sur Hitler et les nazis', ajoutant que 'Ce que j'ai dit après cela - si je me souviens bien, ça fait longtemps - était, '12 millions des gens sont morts à cause du nazisme et d'Hitler et de tout ça.

Van a raconté que TMZ avait décidé de le retirer parce que cela n'avait aucun sens pour eux à l'époque. Mais encore une fois, Van souligne qu'il se souvient clairement de Kanye disant : 'J'aime Hitler, j'aime les nazis', décrivant également leur esclavage comme un choix. Même si Ye a fait ces affirmations devant la caméra, TMZ a décidé de les retirer de la vidéo.

Vos remarques antisémites…

Dans l'épisode de 'Higher Learning' de mercredi (12 octobre), Van Lathan, qui était un employé de TMZ jusqu'en 2019, a également mentionné qu'il avait évoqué l'Holocauste tout en réfutant les réflexions de Ye sur le soutien aux nazis et en l'appelant un 'choix ”. Cependant, le rappeur a plutôt fait des déclarations choquantes pour se défendre.

Se référant aux récents tweets de Ye, Lathan a rappelé qu'il se souvenait même d'un membre du personnel juif du tabloïd qui avait défié le rappeur à propos de ses remarques, mais Ye ne s'est pas contenté de s'arrêter. 'Quand j'ai vu [the new tweets], je me suis dit:' Oh, je savais que cela finirait par arriver. 'En fait, j'avais prévu que cela arriverait, comme, bien avant cela', a admis le podcasteur.

Si vous n'êtes pas au courant, les révélations de Van sur son podcast 'Higher Learning' surviennent après que le Twitter et Instagram de Ye ont été récemment suspendus suite à son message 'antisémite' faisant référence au gendre de Donald Trump, Jared Kushner, qui est juif. . Kanye West a tiré sur Jared Kushner pour des raisons inconnues.

Lors d'une interview à Fox, Ye a commenté Jared, l'accusant d'avoir négocié les accords d'Abraham pour des profits personnels. Le 6 octobre, il a même partagé un message IG maintenant supprimé, où il a écrit : « F *** Josh Kushner. Et si j'avais 10% de la ligne de sous-vêtements de Karlie Kloss sans que vous le sachiez ? Et vous n'aviez que 5% sans que vous le sachiez. Le rappeur de 45 ans ne s'est pas arrêté là. Il a ensuite écrit : « Jared retenait Trump. Ivanka est le feu.

Après cela, l'American Jewish Committee (AJC), un groupe de défense juif historique, a publié une vidéo sur Instagram, accusant Ye d'utiliser « des tropes antisémites comme la cupidité et le contrôle. Ye a continué à entraîner des célébrités avec ses coups de gueule sur les réseaux sociaux. Récemment, Gigi Hadid a applaudi à Ye pour avoir intimidé Gabriella Johnson de Vogue, qui a critiqué la cascade 'White Lives Matter' de Ye au défilé de mode de Paris.

Eh bien, la vie de Kanye est une question de controverses, et bien, celle-ci est sale. Ses propos antisémites ont provoqué la colère des communautés juives pour le traumatisme subi sous le règne d'Hitler. La Holocauste était « le meurtre délibéré par l'Allemagne nazie d'environ six millions de Juifs européens et d'au moins cinq millions de prisonniers de guerre ».