Ensuite, nous avons le baseball sur notre couverture. Le baseball figure sur la liste des 10 meilleurs sports au monde pour 2021 et occupe la 8e position. La Major League Baseball est la première organisation de baseball au monde.





C'est aussi la plus ancienne et la plus prestigieuse. Bien que nous restions concentrés sur les arbitres, comme d'habitude. Le baseball a ses origines en Amérique et la majorité des téléspectateurs viennent d'Amérique et du Canada.

Nous avons déjà couvert plusieurs ligues majeures et avec la MLB, nous pourrons établir une comparaison de la façon dont les officiels sont traités dans différents sports.



Combien gagne un arbitre dans la MLB ?

La MLB est l'une des ligues les plus passionnées d'Amérique et les arbitres subissent de nombreuses critiques car les appels ont un impact important sur le jeu. C'est aussi la raison pour laquelle l'organisation s'assure qu'elle n'obtient que les meilleurs arbitres.

Bien que si vous voulez le meilleur, vous feriez mieux d'être prêt à payer pour cela. Ici aussi, il n'y a pas de salaire fixe pour les arbitres, mais en moyenne, ils peuvent gagner entre 150 000 et 450 000 dollars par an.



Cependant, la route vers la MLB est longue et, au départ, les gains sont moindres pour les arbitres. Au départ, les empires reçoivent un salaire d'environ 2 000 à 2 300 dollars par mois dans les ligues des recrues et des saisons courtes.

Ils reçoivent également une indemnité journalière allant jusqu'à 66 $ par jour dans les ligues mineures. En comparaison, lorsqu'ils sont appelés pour la ligue Triple-A, ils peuvent gagner jusqu'à 3 900 $ par mois plus les avantages.

Voici la répartition des salaires moyens des officiels dans les ligues majeures

NFL : 188 322 $
LNH : 212 500 $
MLB : 235 000 $
NBA : 375 000 $

Cependant, nous devons garder à l'esprit que la saison MLB compte deux fois plus de matchs que la NBA et la LNH et 10 fois plus de matchs en NFL. Donc, si nous regardons la répartition par match, cela se résumerait à cela.

NFL : 11 770 $ par match
LNH : 2 591 $ par match
MLB : 1 451 $ par match
NBA : 4 573 $ par match

C'est bas par rapport à d'autres sports, mais c'est quand même un salaire assez bon si vous le regardez à partir des normes américaines. De plus, il y a les avantages supplémentaires du voyage et de l'hébergement gratuits. Donc, dans l'ensemble, c'est une opportunité très décente si vous êtes intéressé par le sport.

Mais avant de chercher à devenir arbitre, jetez d'abord un coup d'œil à ce que vous devez faire pour le devenir.

Comment devenir arbitre MLB ?

La toute première étape comprend l'inscription dans l'une des deux écoles d'arbitrage approuvées par le développement des arbitres de la ligue mineure de baseball : l'école des arbitres Harry Wendelstedt ou la ligue mineure de baseball Académie de formation des arbitres .

Ils ont généralement un programme d'un mois et facturent des frais d'environ 2400 $. Cependant, si vous persévérez, le retour sur investissement peut être décuplé en quelques années. À partir de ce cours, les 15 à 20 meilleurs seront sélectionnés pour la ligue mineure.

Une poignée d'entre eux seront ensuite affectés à une recrue ou à des ligues de saison courte de classe A. À partir de ce moment, votre croissance sera directement proportionnelle à votre performance en tant qu'arbitre. Ceux qui restent doivent suivre un autre cours accéléré sur la difficulté de la vie dans la NFL.

Le processus est long, mais il est nécessaire de s'assurer que les personnes qui traversent ont une bonne compréhension de l'environnement sous pression dans lequel le sport est pratiqué et peuvent s'adapter et réagir à ces situations en conséquence.