Kim's Trash-Talking Audio, maintenant disponible

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)



L'influenceuse conservatrice Candace Owens, qui a récemment été vue arborant un t-shirt White Lives Matter aux côtés de Ye au défilé de mode de Paris, a joué un son à couper le souffle de Kim sur son podcast, 'Candace'. Dans l'audio divulgué, qui a été diffusé dans le 10e épisode de son émission, Kim Kardashian peut être entendue parler de déchets Whitney Houston et crier après son ex Ray J pendant le clip.



Candance Owens a révélé qu'elle ressentait le besoin de partager cet enregistrement vieux de plusieurs années et de le divulguer pour que le monde voie le vrai visage de Kim. Dans le clip, on peut entendre Kim s'adresser à Whitney, surnommée 'The Voice', comme une 'crackhead'. Candace a également révélé comment la fondatrice de SKIMS utilise des hommes noirs pour atteindre 'un plus grand piédestal dans sa carrière', faisant bien sûr référence à sa sex tape vieille de dix ans avec Ray J.

Dans le clip, Kim dit au rappeur 'Let It Go', 'Vous êtes tellement désespéré que vous ferez n'importe quoi pour attirer l'attention, et vous êtes tellement dégoûtant. Allez vous amuser avec la vieille Whitney, vous êtes tellement malade - et comme le crack n'est définitivement pas foutu avec vous les gars. Je pense que tu es un être humain malade'

L'audio complet n'est pas encore sorti…

Candance a divulgué la cassette de Kim Kardashian parce qu'elle estime que le monde doit voir la version opposée de cette soi-disant personnalité célèbre que les fans adorent. Même si on ne sait toujours pas comment elle a obtenu cet audio, Candace a révélé sur son podcast que Kim a utilisé des hommes noirs pour arriver là où elle est aujourd'hui avant de 'les laisser dans la poussière'.

Dans son émission, Owens a décrit Kim Kardashian comme 'méchante' et a déclaré: 'C'est la version opposée de la Kim Kardashian que vos enfants ont suivie.' Owens a fait savoir à son public que l'enregistrement n'est qu'un échantillon et que l'enregistrement complet n'est pas encore sorti. Elle a également affirmé que Kim Kardashian criait après Ray J parce que son petit ami de l'époque sortait avec Whitney à cette époque et était devenu plus populaire qu'elle. Elle a conclu: 'Kim n'est pas la personne innocente qu'elle prétend être.'

Candace Owens, qui a soutenu Kanye West dans ses affaires personnelles contre les Kardashian, avait auparavant insulté Kim Kardashian en la traitant, elle et Kris Jenner, de 'prostituée' et de 'proxénète' sur son podcast 'Daily Wire'. Alors que la polémique sur la sex-tape laide de Kim ne nous est pas cachée, Candace a souvent franchi les limites.

Récemment, lorsque Candace arborait un t-shirt 'White Lives Matter' aux côtés de Kanye, ce qui a suscité de nombreuses critiques de la part de célébrités, Kim a exprimé son point de vue en déclarant qu'elle était 'complètement dégoûtée' par la photo de Candace et Ye. Un initié a révélé que 'Kim l'a perdu' et a déclaré qu'elle était bien au courant des insultes de Candace.

Kanye, d'autre part, a critiqué des célébrités comme Gabriella Johnson, Hailey Bieber et Gigi Hadid pour avoir critiqué sa récente cascade. Quant à Kim, elle s'est gardée de commenter quoi que ce soit parce qu'elle est consciente que 'Ye a désespérément besoin d'attention'. Bien que nous ne sachions pas exactement ce qui se trame entre Ye et Candance, il y a une chose dont nous sommes bien conscients. Ni Kim ni le duo Candace-Ye ne sont innocents. Qu'est-ce que tu penses?