Les images AI sont devenues virales sur TikTok il y a quelques mois lorsque les utilisateurs partageaient des images bizarres mais étonnantes générées à l'aide de l'application Dream by Wombo. De nombreuses personnes ont même créé des images dignes d'un fond d'écran à l'aide de la brillante application.

Maintenant, l'application est à nouveau à la mode car les utilisateurs de TikTok utilisent à nouveau ses capacités artificielles pour les vidéos virales. Cependant, certains utilisateurs ont des plans différents.



Tendance inversée du filtre AI sur TikTok : qu'est-ce que c'est ?

La tendance du filtre AI inversé sur TikTok provient d'une tendance qui existait auparavant avec l'application Dream by Wombo. Dans cette tendance, les utilisateurs ont utilisé l'application pour générer de l'art basé sur l'IA et l'ont utilisé dans leurs vidéos TikTok.

La la tendance est devenue populaire en septembre, alors que de nombreux utilisateurs ont publié leurs chefs-d'œuvre générés par l'IA. De nombreux utilisateurs utilisaient également les images comme écran d'accueil et fond d'écran de verrouillage et les partageaient.



La tendance est de retour maintenant mais plusieurs utilisateurs publient maintenant leurs images NSFW après les avoir traitées avec le filtre AI Art sur TikTok. Ces images incluent des photos nues, des photos de couple et d'autres images privées.

Pour cette raison, certains utilisateurs se demandent s'ils peuvent inverser les images créées à l'aide du filtre AI Art de l'application Dream by Wombo. Beaucoup d'entre eux essaient même de comprendre à quoi ressemblait l'image à l'origine avant qu'elle ne soit traitée à l'aide de l'IA.

Pouvez-vous inverser le filtre AI sur TikTok ?

Non, il n'est pas possible d'inverser les images traitées avec le filtre AI Art de l'application Dream by Wombo. Si vous vous demandez si vous pouvez simplement annuler le travail et voir l'image réelle, alors c'est presque impossible.

Quels que soient les outils d'édition que vous utilisez, il n'y a aucun moyen de supprimer le travail effectué par le filtre AI Art. C'est pourquoi de nombreux utilisateurs de TikTok partagent leurs images privées en utilisant la tendance basée sur l'IA sans aucun souci, tout comme le filtre silhouette rouge s'orienter.

La tendance du filtre AI inversé a commencé dans le cadre du jeu de devinettes où les créateurs ont publié l'image générée par l'IA et ont demandé à leurs abonnés de comprendre ce qu'il y avait dans l'image. Cependant, il n'a pas fallu longtemps pour que la tendance prenne une tournure rusée.

Le filtre d'art AI est-il sûr pour vos photos et vidéos privées ?

Nous savons que le filtre AI Art ne peut pas être inversé une fois que vous l'avez appliqué à une image, mais cela ne signifie pas que vous devez l'utiliser pour publier vos photos et vidéos privées (NSFW) sur TikTok. Cela pourrait entraîner un certain nombre de risques.

Bien que le filtre ne puisse pas être inversé, vous téléchargez toujours vos photos sur le serveur de l'application et s'il est piraté, vos images seront divulguées. Il y a aussi des chances que les utilisateurs trouvent un moyen d'inverser le filtre et de nombreux utilisateurs seraient condamnés si cela se produisait.

Les experts techniques affirment que la mise en ligne de vos images explicites n'est jamais une tâche sûre. Si TikTok remarque ce que vous avez fait, votre compte sera en danger car les directives de leur communauté seront violées. TikTok pourrait même bannir votre compte .

Une approche PG avec de telles tendances TikTok, et sur tous les réseaux sociaux, est toujours recommandée. Que pensez-vous de ceci?