Le réenregistrement de Taylor Swift

Il y avait beaucoup de controverse concernant la propriété avec Taylor critiquant ouvertement Scooter Braun (le manager de Justin Bieber), Kanye West et même Justin Bieber pour avoir soutenu Braun, qui détient les droits sur les chansons de Swift. Bien qu'ils se soient défendus, Taylor Swift a décidé de réenregistrer toutes ses chansons afin qu'elle puisse les posséder.



Comme toutes les chanteuses, beaucoup de ses vieilles chansons parlent d'ex-flammes. La version longue de la chanson Trop bien attiré l'attention des gens. Swift a fait la version de 10 minutes de la chanson qu'elle a également interprétée à SNL en 2021.

Cela a fait tourner les têtes alors que la chanson parlait de sa relation avec Jake Gyllenhaal. Examinons de plus près leur relation.



Jake Gyllenhaal et Taylor Swift

Fait intéressant, le couple a été aperçu pour la première fois ensemble sur les plateaux de SNL en 2010. Des sources ont déclaré que les deux se sont rencontrés et ont également traîné. Cependant, ils ont pris soin de ne pas être vus trop proches les uns des autres. La source a également ajouté qu''il était difficile de dire s'ils étaient ensemble, mais tout le monde a été choqué qu'elle l'ait amené'.

Bien que ce soit peut-être leur première sortie publique ensemble, ce n'était pas la première fois qu'ils traînaient. Le duo a apparemment été créé par Gwyneth Paltrow lors d'un dîner. Elle l'a même expliqué et a déclaré dans une interview 'Je connais Jake depuis longtemps et c'est un gars formidable. Et Chris [Martin] a une amitié avec Taylor.

Apparemment, la relation a prospéré rapidement et Gyllenhaal a même emmené Swift rencontrer sa sœur Maggie Gyllenhaal pour Thanksgiving. Une source proche du couple a révélé que Swift et Gyllenhaal s'aimaient mutuellement.

Le couple n'a pas pu le faire fonctionner et a rompu en 2011. Le représentant de Gyllenhaal a déclaré que l'acteur avait rompu avec Swift en raison des feux de la rampe.

La chanson et l'écharpe

Taylor Swift a écrit sa juste part de chansons de rupture et il y en avait aussi une sur Gyllenhaal. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment révélé quelle chanson parlait de quel ex-petit ami, les fans pouvaient le dire. Ils croyaient que Trop bien était à propos de Gyllenhaal.

Dans la chanson, elle a également parlé de la fameuse écharpe et a chanté 'J'ai laissé mon écharpe là-bas chez ta sœur / Et tu l'as toujours dans ton tiroir même maintenant'. Ce n'est pas tout, a-t-elle même ajouté: 'Maintenant, tu me renvoies mes affaires et je rentre seule à la maison, mais tu gardes mon vieux foulard de cette toute première semaine / Parce que ça te rappelle l'innocence et ça sent comme moi.'

Les fans pensaient qu'elle faisait référence à une écharpe qu'elle portait lorsqu'elle était avec Gyllenhaal. Le natif de Californie a été vu portant l'écharpe de Swift à plusieurs reprises, ce qui a amené les fans à se demander s'il y avait encore des sentiments.

Comme sa sœur était également mentionnée dans la chanson, elle a également été interrogée sur le foulard. Dans une interview, elle a déclaré: «Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde m'a posé des questions sur cette écharpe. Je suis dans le noir à propos de l'écharpe. C'est tout à fait possible, je ne sais pas.'

Bien que l'on pense que Taylor Swift est heureusement fiancée à Joe Alwyn, il est agréable de se remémorer ses expériences passées.