Si vous avez la chance d'avoir de longues tresses - Félicitations, car vous avez le pouvoir de les apprivoiser dans certaines des tresses les plus belles et les plus féminines de tous les temps.





Le concept des tresses est intéressant. Les femelles n'aimaient pas les cheveux lâches ou ouverts, elles ont trouvé un élastique, ont fait quelque chose comme plier, tresser et tresser, et voilà - une tresse est prête.

Au fil des ans, les tresses ont beaucoup évolué et aujourd'hui, il existe des centaines de tresses différentes que vous pouvez nouer et expérimenter avec votre coiffure. Alors que certains peuvent être un peu difficiles à travailler, d'autres sont une véritable solution rapide à votre mauvais jour de cheveux.





17 différents types de tresses

Qu'il s'agisse d'une journée de travail normale, d'un déjeuner avec vos amis, d'un dîner ou d'une célébration de mariage, vous pouvez essayer ces différents types de tresses et améliorer votre jeu de cheveux comme un pro.

  1. Tresse à trois brins

La plus basique et la plus populaire, une tresse à trois brins ne se démodera jamais. C'est la même tresse que ta mère faisait à l'école. Vous pouvez le garder simple ou le coiffer dans différentes autres coiffures; jouer avec cette tresse est vraiment amusant. Tout ce que vous avez à faire est de diviser vos cheveux en trois sections égales, puis de les tresser en séquence.



  1. Tresse latérale

Une tresse latérale est comme une tresse à trois brins ; cependant, tressé sur le côté. Alors qu'une tresse à trois brins est plus basique, une tresse latérale vous donne un look chic. Vous pouvez également porter cette coiffure au travail ou lors d'un rendez-vous décontracté. Quand on ne sait pas quelle coiffure va bien à sa jolie robe fleurie – une tresse latérale vient à la rescousse.

  1. Tresse française

Une tresse française est la plus classique et la plus élégante de toutes. Si vous n'aimez pas les cheveux lâches, faites de cette coiffure votre option préférée. Qu'il s'agisse de votre travail, de vos achats, de vos cours de gym ou de toute autre activité, vous pouvez toujours porter cette tresse et avoir l'air impeccable comme jamais. Une tresse française est torsadée différemment de la tresse traditionnelle, et vous devez souvent choisir vos cheveux par le haut pour les attacher. Une fois que vous maîtrisez l'art, vous pouvez terminer le tressage français de vos cheveux en moins de 3 minutes.

  1. Tresse en queue de poisson

L'une des tresses les plus complexes et les plus féminines que vous puissiez faire lors d'occasions comme les mariages, les fêtes et autres festivités est une tresse en queue de poisson. Comme son nom l'indique, cette tresse ressemble à une queue de poisson et donne à vos cheveux un look magnifique. Cette tresse tendance consiste à tisser vos cheveux en sections ultra-fines pour créer un effet symétrique.

  1. Tresse à quatre brins

Si vous en avez assez de faire une tresse à trois brins, encore et encore, celle-ci vous donnera un changement de coiffure. Une tresse à quatre brins convient à tout - tenue décontractée et formelle. Tout ce que vous avez à faire est d'élever votre tresse à trois brins, puis de la transformer en une tresse à quatre brins. Vous pouvez également utiliser des extensions si vous avez les cheveux plus courts.

  1. Tresse hollandaise

Un autre style classique qui ne se démode jamais est une tresse hollandaise. Droit mis, une tresse hollandaise est une tresse française, faite à l'envers. Tresser vos cheveux dans ce style lui donne plus de dimension. Vous pouvez également créer une ambiance coquette à votre look en le coiffant à moitié et en desserrant les cheveux restants. Le tressage hollandais va aussi bien avec un chignon lâche.

  1. Tresse torsadée en corde

Une tresse torsadée en corde est une solution rapide à vos cheveux gras et gras. Vous n'avez besoin que de deux mèches de cheveux et séparez-les de manière égale, puis attachez-les comme une corde. Ne vous inquiétez pas si vous êtes en retard pour le bureau et que vous n'avez pas une bonne coiffure en tête. Vous pouvez même l'attacher en attendant votre taxi.

  1. Tresse à enfiler

Pour toutes les femmes qui veulent rendre leurs cheveux plus volumineux et texturés, une tresse à enfiler est ce qu'il y a de mieux. Cette magnifique tresse est ultra-tendance et vous donne le look le plus féminin de tous les temps. Vous pouvez attacher vos cheveux en un tas de queues de cheval et les passer les unes dans les autres. Cette tresse est élégante. Vous pouvez également l'accessoiriser avec vos accessoires pour cheveux préférés et l'associer à une longue robe fluide.

  1. Tresse cascade

Une autre tresse complexe qui suinte de votre féminité est une tresse en cascade. Rien ne peut battre le superbe effet cascade que cette tresse crée sur vos cheveux. C'est délicat et chic. Une tresse en cascade prend de fines mèches de cheveux, puis les tresse pour donner un bel effet de cascade. Cette coiffure est parfaite pour les occasions comme un mariage ou une soirée de bal. De plus, vous avez besoin d'un coiffeur expert pour faire le tressage.

  1. Chignon tressé

Que diriez-vous de tresser vos cheveux et de les attacher en un chignon? Les chignons et les tresses vont toujours bien ensemble. Vous pouvez nouer n'importe quelle tresse de votre choix et les fixer en chignon au centre ou sur les côtés. Un chignon tressé a l'air féminin et donne une ambiance bohème à votre look. D'un chignon tressé élégant à un chignon ample pour votre look de plage - vous pouvez essayer tout et n'importe quoi.

  1. Tresse de laitière

Une tresse laitière est chic, élégante et douce. Il convient à tous les types de cheveux. Quand vous le regardez, cela peut sembler délicat. Mais une tresse de laitière est l'un des styles les plus simples à tresser et ne prend que 5 minutes. Cette tresse est super féminine et, par conséquent, une option tendance pour les occasions comme les mariages. En accessoirisant correctement, une tresse de laitière vous fait ressembler à une déesse grecque.

  1. Boîte Tresses

L'une des coiffures les plus emblématiques pour les cheveux afro-texturés, les tresses classiques ont dépassé les frontières et sont devenues à la mode dans le monde entier. L'exercice est simple - vous devez diviser vos cheveux en carrés et emballer les tresses individuellement. Les tresses de boîte peuvent prendre un peu de temps, mais le look final qu'elles créent est exceptionnel. Vous pouvez également utiliser des extensions pour compléter le look. Ils peuvent même durer des semaines et nécessiter peu d'entretien.

  1. Crochet Tresses

Les tresses au crochet sont un autre look tressé détaillé pour les tresses extra-longues. Comme son nom l'indique, ce style de tressage suit la technique du crochet pour compléter. Vous pouvez commencer par tresser vos cheveux en cornrows lâches, qui forment le motif de base ou la base de ces tresses. Enfilez vos cheveux et fixez-les avec un crochet et tressez-les dans le style que vous souhaitez. Les tresses au crochet sont dramatiques. Vous pouvez même les essayer sur votre tout-petit.

  1. Couronne Tresse

Une autre coiffure de bal ou de mariage que beaucoup de femmes adorent est une tresse de couronne. Cette tresse, comme son nom l'indique, fait ressortir votre princesse intérieure. Le style nécessite un peu de cheveux granuleux et texturés. Ainsi, même si vous ne vous êtes pas lavé les cheveux depuis plusieurs jours, vous pouvez l'essayer et le tirer magnifiquement. La façon la plus simple de tresser vos cheveux dans une tresse couronne est de les tresser en une double tresse française ou hollandaise. Soulevez chacun et épinglez-les dans la direction opposée. Accessoirisez cette couronne avec de belles épingles à cheveux.

  1. Tresse de serpent

Vous pouvez rapidement transformer votre tresse à trois souches en une tresse de serpent pour donner à vos cheveux un look plus élégant. Cette coiffure super pratique donne une nouvelle tournure à un look mi-haut et mi-bas. Il vous suffit de tresser une petite section de vos cheveux à partir de la tempe, puis de les tresser jusqu'à la fin de vos cheveux. Tenez l'un des trois brins et poussez les deux autres vers le haut. Maintenant, tirez la tresse pour qu'elle donne à vos cheveux un motif de serpent visible. Vous pouvez également répéter le processus de l'autre côté, puis attacher ces deux tresses ensemble en une queue de cheval.

  1. Micro Tresses

Micro tresses et petites, détaillées, et ressemblent plus à des cornrows. Ils sont spécifiquement destinés aux femmes aux cheveux courts car s'ils sont tressés en longues tresses, ils entraîneront des cassures. Tout comme un style de tressage africain, ils sont tressés très étroitement. Bien que cela prenne un peu de temps, le look final de ces tresses est soigné et élégant.

  1. Tresse mi-haut mi-bas

Si vous voulez nouer des tresses, mais que vous ne voulez pas donner à vos cheveux un aspect entièrement tressé, les tresses mi-haut-mi-bas sont une excellente option à expérimenter. Cette coiffure est une nouvelle approche de vos cheveux tressés banals, les rendant ainsi plus élégants et expérimentaux. Vous pouvez également faire cette tresse en commençant par une tresse française au centre, puis en la tordant en un chignon désordonné ou en laissant vos cheveux complètement ouverts. Une tresse mi-haute mi-bas vous donne un look Boho. C'est la coiffure la plus tendance pour laquelle de nombreuses femmes optent.

Tresser vos cheveux accentue votre féminité et vous donne un look super stylé. C'est également une solution parfaite lorsque vous ne souhaitez pas utiliser d'outil de coiffure, mais que vous avez toujours hâte de vous coiffer. Vous pouvez essayer les tresses ci-dessus sur tous les types de cheveux. Commencez par le plus simple, ajoutez vos accessoires pour cheveux préférés, portez vos vêtements préférés et préparez-vous à tuer !!!!

Pour en savoir plus sur la beauté, la santé et le mode de vie, restez en contact.