Récemment, Twitter a également publié le tout premier Tweet édité avec son compte Blue et a lancé un test en direct de la fonctionnalité le mois dernier. Les utilisateurs accueillent chaleureusement la capacité indispensable initialement promise lors de la Abonnement Twitter bleu d'abord déployé.

Fonction Modifier un Tweet sur Twitter : qu'est-ce que c'est ?

Twitter introduit une nouvelle fonctionnalité 'Modifier le Tweet' sur la plate-forme qui permet aux utilisateurs d'apporter des modifications à leurs Tweets après les avoir publiés. Les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour corriger les fautes de frappe, ajouter les hashtags qu'ils ont initialement oublié d'ajouter ou ajouter du texte manquant.



Les utilisateurs de Twitter peuvent désormais modifier leurs Tweets jusqu'à cinq fois dans les 30 minutes suivant leur publication. Le délai est d'empêcher les utilisateurs d'abuser de la fonctionnalité en modifiant radicalement le contenu des tweets.



Lorsque vous modifiez un Tweet sur Twitter, il apparaît avec une icône, un horodatage et une étiquette pour expliquer aux lecteurs comment le Tweet d'origine a été modifié. Les téléspectateurs peuvent appuyer sur l'étiquette pour afficher l'historique des modifications du Tweet qui révèle les versions antérieures du Tweet.

Cela protégera l'intégrité de la conversation et disposera d'un enregistrement accessible au public de ce qui a été dit à l'origine et de la manière dont il a été modifié.

Comment modifier les tweets sur Twitter ?

Si vous êtes un abonné Twitter Blue résidant aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, vous pouvez suivre ces étapes pour modifier vos Tweets :

  • Allez sur Twitter et sélectionnez le Tweet que vous souhaitez modifier.
  • Appuyez maintenant sur les trois points présents sur le côté droit du tweet.
  • Ensuite, appuyez sur le bouton 'Modifier le Tweet'.

  • Apportez les modifications que vous souhaitez apporter au tweet.
  • Enfin, enregistrez les modifications en appuyant sur terminé.

C'est ça. C'est ainsi que vous pouvez modifier vos Tweets sur Twitter. Cependant, vous devez vous rappeler que le bouton Modifier le tweet n'apparaîtra que pendant 30 minutes après avoir publié le tweet. Et, vous ne pouvez le modifier que jusqu'à cinq fois.

Les lecteurs peuvent également voir que le tweet a été modifié. Une icône en forme de crayon apparaîtra sous le tweet en appuyant sur laquelle les téléspectateurs peuvent voir l'historique des modifications.

Twitter commence à déployer la fonctionnalité de modification des tweets pour les abonnés bleus

Twitter a annoncé ce lundi qu'il déployait la possibilité d'éditer des tweets aux abonnés de Twitter Blue au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le géant des réseaux sociaux a également déclaré que la fonctionnalité serait également bientôt disponible aux États-Unis.

Cependant, ils n'ont pas mentionné la date de lancement exacte pour les utilisateurs aux États-Unis. Les utilisateurs de Twitter dans ces régions peuvent désormais modifier leurs tweets pendant 30 minutes après les avoir publiés. Le délai limité vise à protéger les utilisateurs contre les modifications frauduleuses et l'abus de la fonctionnalité.

Si vous pensez être un utilisateur qualifié pour cette fonctionnalité tant attendue mais que vous n'y avez pas encore accès, assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application Twitter.

Test en direct de la fonctionnalité exécuté le mois dernier

Un test en direct de la fonctionnalité Twitter Blue a débuté le mois dernier et Twitter a annoncé qu'il s'était très bien passé. Cette fonctionnalité particulière a été initialement annoncée en avril et est en cours de développement depuis des mois maintenant.

Twitter a enfin commencé à déployer la fonctionnalité pour les abonnés Blue dans des régions limitées alors que son déploiement mondial est toujours attendu. On ne sait pas si la fonctionnalité sera un jour accessible aux utilisateurs de Twitter non bleus.

Qu'est-ce que tu en penses? Partagez vos opinions en utilisant la boîte de commentaires.