Eddie Mekka , populaire pour avoir interprété le rôle de Carmine Ragusa dans la sitcom Laverne & Shirley, est décédé le 27 novembre. Il avait 69 ans.





Selon son frère, Warren Mekjian, Mekka est décédé chez lui à Newhall, en Californie.



La cause de sa mort n'est toujours pas claire, car son frère a déclaré qu'il n'y avait rien de suspect dans sa mort et qu'il est possible qu'il soit décédé vendredi ou samedi.

Eddie Mekka, connu pour sa performance dans Laverne & Shirley décède à 69 ans



La page Facebook officielle de Mekka a confirmé la nouvelle, c'est avec un profond regret que nous partageons avec vous le décès de notre bien-aimé Eddie Mekka. Eddie est décédé paisiblement dans sa maison de Newhall, en Californie, le samedi 27 novembre 2021.

Les voisins de Mekka ont remarqué qu'ils ne l'avaient pas vu depuis quelques jours et ont pensé à vérifier où il se trouvait lorsqu'ils ont trouvé son corps chez lui. Ils ont immédiatement informé son frère de sa mort samedi matin.

Mekjian a déclaré qu'Eddie plaisantait toujours, riait, aimait chanter et danser - il était un bon conteur et très talentueux. Il va nous manquer.

Mekka était célèbre pour avoir joué le rôle de Carmine the Big Ragoo Ragusa, le petit ami de Shirley Feeney qui a été diffusé pendant 7 ans de 1976 à 1983.

Cindy Williams, qui incarnait Shirley, a rendu hommage au défunt acteur en tweetant, Mon chéri Eddie, Un talent de classe mondiale qui pouvait tout faire. Je t'aime beaucoup. Tu vas tellement me manquer. Mais oh les merveilleux souvenirs.

Mekka a joué dans plus de 50 émissions de télévision et films qui incluent même de petits rôles dans des films comme Dreamgirls (film de Bill Condon de 2006) et A League of Their Own (film de Penny Marshall de 1992) selon sa page IMDb.

Michael McKean, co-star a exprimé ses réflexions sur les réseaux sociaux en tweetant, Un triste au revoir à Eddie Mekka ce matin. Un gars vraiment bon et un pourvoyeur de joie chaque fois que les choses devenaient tristes. Valorisez ces personnes. RIP, Eddi.

Mekka est né en 1952 dans le Massachusetts. Il a fréquenté le Berklee College of Music. En 1975, Mekka s'est fait connaître pour son rôle principal dans la comédie musicale Lieutenant en 1975.

Il a été nominé dans la catégorie du meilleur acteur pour les Tony Awards pour la même chose. Après un certain temps, il a déménagé à Los Angeles et a joué dans de nombreuses séries télévisées populaires comme The Love Boat, It’s Always Sunny in Philadelphia et Family Matters.

Il a épousé l'actrice DeLee Lively en 1982. Le couple s'est séparé une décennie plus tard en 1992.

Mekka laisse dans le deuil ses frères et sœurs Lenore, Warren et Wayne, et sa fille Mia.