Un trophée Fight Over gagne…

Tout a commencé samedi (4 septembre) lorsque «The Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show» a remporté trois trophées aux Creative Arts Emmy Awards 2022: Outstanding Variety Special (Live), Outstanding Music Direction et Outstanding Production Design For A Variety. Alors que 50 Cent a remporté le prix aux côtés du Dr Dre, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, il a publié une photo du jeu supprimée depuis (postdatée) et l'a sous-titrée : Aucune légende nécessaire (surmontée de trois rires émojis).



Bien que l'artiste de 'Massacre' ait peut-être supprimé ce message dès que possible, The Game avait déjà jeté un bon coup d'œil sur son tir égaré. En retour, le rappeur californien de 42 ans a posté une photo de 50 Cent portant une chemise déboutonnée et une cravate ample. Il l'a également sous-titré : Aucune légende nécessaire, bien sûr, en le garnissant de trois émojis rieurs).

Pour aller plus loin, il a ajouté des hashtags tels que #whatYoEyeBrowDoin #SpicyAssNigga (surmonté d'un emoji au piment). Le jeu a également supprimé le message, mais des captures d'écran avaient déjà été prises de Team 50 Cent. Le score était déjà de 1-1, mais 50 Cent s'est présenté et a publié un .GIF de lui-même sur Instagram où il conduisait sa voiture et l'a sous-titré : 'Oh non, [sad face emoji] Je suis désolé que tu ne comprennes pas un [trophée emoji]. Puis la première semaine 18k, si vous avez besoin de parler à quelqu'un, je suis là pour vous. MDR.'

Le Trash-Talking remonte dans le temps…

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

La raison du boeuf actuel est très liée au 'The Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show'. Si vous ne le savez pas, The Game est fou de ne pas faire partie de l'émission et a précédemment déclaré sur le podcast 'I Am Athlete' que la vraie raison pour laquelle il n'a pas fait partie du Super Bowl Halftime Show était qu'il n'est pas un artiste sûr. Il a dit: 'Ils sont allés chercher les artistes sûrs'

Sur ce podcast, il a même précisé en disant que 'les fu ***** Rams étaient dans le Super Bowl bro, L.A, L.A., L.A. tout autour du Super Bowl'. Il était furieux et blessé de n'avoir jamais reçu d'appel. Je ne suis pas surpris par le trash-talking qui remonte loin dans le temps. Les deux rappeurs se tirent dessus alors que The Game affirme qu'il a mis fin à la carrière de rap de 50 Cent.

En 2019, The Game a affirmé que 50 Cent avait besoin de lui pour être pertinent sur le plan musical et s'ils n'avaient pas ce bœuf de longue date, ils seraient maintenant milliardaires, mais leur conversation poubelle continue. Ils ont même des rancunes les uns contre les autres pour avoir écrit des crédits. Bien que le boeuf ne finisse peut-être jamais, 50 Cent a sûrement toutes les raisons de célébrer, mais bon, 50 a l'habitude de faire exploser les gens sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?