Blizzard a introduit un nouveau schéma 'SMS Protect' qui demande aux joueurs d'ajouter et de se vérifier avec un numéro postpayé sur le client Battle.net avant de jouer à Overwatch 2. Cependant, il supprime heureusement cette exigence pour 'certains' joueurs.

Il y a eu un énorme tollé contre la règle car de nombreux joueurs ont été clairement agacés de ne pas avoir de numéro de téléphone postpayé. Ceci, couplé à des problèmes comme le Erreur LC-208 et une autre erreur de version du jeu , a donné envie aux joueurs de se gratter les cheveux.



Blizzard permet de jouer à Overwatch 2 sans numéro de téléphone

Blizzard a présenté des excuses aux joueurs pour un lancement problématique tout en annonçant un changement majeur de politique pour les joueurs de retour. Il a annoncé que 'la majorité des joueurs Overwatch existants' n'auront pas besoin d'un numéro de téléphone pour être attaché à un compte Battle.net pour jouer à Overwatch 2.

' Nous avons pris la décision de supprimer les exigences en matière de numéro de téléphone pour la majorité des joueurs Overwatch existants ', a déclaré l'équipe Overwatch sur l'officiel de Blizzard forum .



' Tout joueur Overwatch avec un compte Battle.net connecté, qui inclut tous les joueurs qui ont joué depuis le 9 juin 2021, n'aura pas à fournir de numéro de téléphone pour jouer. .”

Blizzard a confirmé que les joueurs qui ont joué à Overwatch 1 au moins une fois depuis jeu croisé a été introduit le 9 juin 2021 , jusqu'à ce que le jeu est arrêté sur 2 octobre pourront jouer à Overwatch 2 sans avoir besoin d'un numéro de téléphone à rattacher à leur compte Battle.net.

Comment jouer à Overwatch 2 sans numéro de téléphone postpayé ?

Oui, vous pouvez jouer à Overwatch 2 sans numéro de téléphone postpayé ou prépayé à partir du vendredi 7 octobre 2022, si vous avez déjà joué à Overwatch entre le 9 juin 2021 et le 2 octobre 2022.

Blizzard supprime l'obligation de lier leur numéro de téléphone pour la plupart des joueurs qui reviennent. Cependant, si vous n'avez jamais joué à Overwatch auparavant et que vous commencez avec un tout nouveau compte, votre voyage sera un peu difficile.

Vous devez ajouter un numéro de téléphone à votre compte Battle.net en visitant ici . N'oubliez pas que vous ne pouvez pas ajouter un numéro prépayé ou VoIP. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas jouer à Overwatch 2.

De plus, les nouveaux joueurs devront également jouer au moins 100 matchs pour débloquer tous les modes de jeu et tous les héros.

Pourquoi un numéro de téléphone postpayé est-il nécessaire pour jouer à Overwatch 2 ?

Blizzard a précédemment expliqué pourquoi un numéro de téléphone postpayé est indispensable pour jouer à Overwatch 2 dans une interview avec Forbes. Il a introduit la 'Defense Matrix Initiative' pour empêcher les mauvais acteurs d'utiliser des astuces et de créer des comptes supplémentaires appelés 'schtroumpfs'.

Avant Overwatch 2, les tricheurs ne pouvaient acheter Overwatch que lorsque leurs comptes étaient bannis. Maintenant que le jeu est devenu gratuit, il deviendrait plus facile pour les tricheurs de créer des comptes smurf si l'ajout d'un numéro de téléphone postpayé n'était pas une exigence clé.

Blizzard l'appelle le 'SMS Protect Scheme' où les joueurs doivent ajouter leur numéro de téléphone postpayé au client Battle.net avant de continuer à jouer à Overwatch 2. Il a également introduit la 'First Time User Experience' qui permettra aux nouveaux joueurs de débloquer des modes et des héros. progressivement après leur intégration.

Les joueurs sont désespérément appel pour que Blizzard les supprime car beaucoup d'entre eux ne peuvent pas profiter d'Overwatch 2 en raison de ces limitations. Tout le monde ne possède pas un numéro de téléphone postpayé et son obligation de jouer à Overwatch 2 est devenue un énorme problème pour les joueurs.

Les joueurs qui reviennent ont poussé un soupir de soulagement car ils n'ont plus besoin d'un numéro de téléphone pour jouer à Overwatch 2 maintenant. Cependant, les nouveaux joueurs et les joueurs qui reviennent après très longtemps ont encore du mal.

Pensez-vous que ces méthodes sont assez justes pour le reste des joueurs d'Overwatch ? Partagez vos opinions dans les commentaires.