La musique doit jouer comme elle est censée le faire !





L'album d'Adele, 30 ans, sort vendredi et après six longues années, les fans ont enfin pu entendre à nouveau leur chanteur préféré.

Eh bien, passons au sujet de l'heure et La demande d'Adèle à Spotify.



L'album d'Adèle, 30, n'aura plus de bouton aléatoire car il a été supprimé de l'option par défaut. Vous ne trouverez plus l'option sur les pages de l'album. Adele voulait que les pistes racontent une histoire et, par conséquent, elle voulait que le bouton de lecture aléatoire soit retiré de l'image.



Une fois sa demande acceptée, elle s'est assurée de remercier le service de streaming.

Un représentant de Spotify a déclaré : « Comme Adele l'a mentionné, nous sommes ravis de partager que nous avons commencé à déployer une nouvelle fonctionnalité Premium demandée depuis longtemps par les utilisateurs et les artistes pour faire de « jouer » le bouton par défaut sur tous les albums,

Pour les utilisateurs qui souhaitent toujours mélanger un album, ils peuvent accéder à la vue Lecture en cours et sélectionner la bascule 'mélanger'. Comme toujours, nous continuerons à itérer nos produits et fonctionnalités pour créer les meilleures expériences pour les artistes et leurs fans, ont-ils ajouté.

Par conséquent, vous ne pouvez plus écouter 30 dans un ordre aléatoire. Une piste après l'autre et c'est à quel point tout va être simple.

La demande d'Adele à Spotify !

Adele via Twitter a remercié Spotify après avoir supprimé le bouton Shuffle de l'album.

L'album peut maintenant être joué exactement dans l'ordre prévu par Adele. Adele a posté samedi sur Twitter,

C'était la seule demande que j'avais dans notre industrie en constante évolution !

Nous ne créons pas d'albums avec autant de soin et de réflexion dans notre liste de morceaux sans raison. Notre art raconte une histoire et nos histoires doivent être écoutées comme nous l'avons voulu. Merci Spotify pour votre écoute.

Voici son message qu'elle a écrit sur Twitter pour Spotify.

Spotify a été assez rapide pour suivre sa demande et ainsi, respecter la façon dont elle voulait que son album atteigne les auditeurs.

Peu de temps après la publication d'Adele, Spotify l'a contactée avec le geste le plus mignon.

Tout pour vous, a commenté Spotify.

Auparavant, les choses fonctionnaient différemment pour Spotify. Si vous appuyez sur le bouton 'Play' de Spotify pendant que vous écoutez un album, les chansons commencent automatiquement à jouer.

Les choses vont cependant être différentes pour l'album d'Adele.

Veuillez noter que le Mélanger sera disponible lorsque vous appuyez sur une piste individuelle. Le bouton de lecture principal fonctionnera différemment et ne vous permettra pas de lire une chanson par défaut ou dans le désordre.

As tu entendu 30 ? Lequel est ton préféré.