Nous sommes certains que si vous aimez les voitures en général, vous adorez aussi les films de course automobile. Les films de courses automobiles ne se limitent pas à 20 voitures ou plus faisant le tour du circuit à plusieurs reprises. C'est aussi la montée d'adrénaline que nous ressentons tous en regardant un film de course automobile.





Les films de course automobile ont l'étrange capacité d'être durs à cuire. Nous pouvons regarder des films de courses de voitures se détendre dans notre maison même si nous avons un emploi du temps chargé si nous le souhaitons. La question devient maintenant laquelle devriez-vous regarder et laquelle est la meilleure.



Maintenant que nous avons dressé pour vous une liste des meilleurs films de course automobile, vous n'avez plus besoin de suivre les suggestions de chacun de vos amis. Dans cette pièce, il peut y avoir certains films que vous connaissez bien, nos autres films que vous devez vraiment regarder immédiatement. Parce qu'ils sont bons.

Top 12 des meilleurs films de course automobile

Êtes-vous prêt à élargir votre liste de films de courses de voitures ? puis continuez à lire.



1. Le rapide et le furieux

Lorsque le premier film Fast and Furious est sorti, il y avait des trucs incroyables et originaux. En raison du fait qu'il s'agissait d'un blockbuster, la suite est devenue une série bien connue.

Un rêve joyeux sur les audacieux, les jeunes et les riches qui s'amusent en volant et en conduisant des marques de véhicules incroyablement chères ou opulentes. Partout dans le monde, il attire des jeunes, des adolescents et des enfants. Il est logique qu'il y ait 8 films au total.

Les visuels accrocheurs du film, la haute énergie, les poursuites automobiles, les effets spectaculaires, les courses, la vitesse, les jeunes hommes et femmes beaux, cool et attrayants, et beaucoup de sensations fortes sont les facteurs clés de leur succès. Quelques explosions dispersées et des voitures accidentées. puis un crash ou un retournement.

  Le rapide et le furieux

Nous sommes sûrs qu'au moins une personne vous a recommandé cette série de films, mais vous ne l'avez peut-être pas regardée car vous la trouvez ennuyeuse. Mais nous vous assurons que si vous aimez regarder des films de course automobile, vous allez adorer celui-ci.

2. Ford contre Ferrari

Il s'agit d'un excellent film sur l'histoire vraie de la façon dont Henry Ford II a pris sa revanche sur la piste de course en engageant Carroll Shelby pour battre Ferarri lors de la course internationale la plus prestigieuse, les 24 Heures du Mans après qu'Enzo Ferarri se soit retiré d'un accord pour vendre Ferarri à Ford et vendre à la place son entreprise à Fiat.

Dans les années 1960, la rivalité entre deux sociétés géantes de voitures de course, Ford et Ferrari, a conduit le concepteur automobile Carroll Shelby à travailler avec Ford pour construire une voiture de course qui pourrait vaincre Ferrari lors de la course des 24 heures du Mans, avec un coureur britannique Ken Miles, étant l'homme derrière les roues.

Le film est réalisé par James Mangold avec style et conviction. Ce film dépasse le simple fait d'être un film de course. Il a un drame formidable et des performances brillantes de Christian Bale en tant que Miles et Matt Damon en tant que Shelby, qui après un certain temps, commencent à respirer les personnages qu'ils jouent.

Entre toutes les rivalités entre les constructeurs automobiles et la politique en cours des courses de voitures de sport, c'est un drame qui reste là, avec Miles présenté comme un père de famille de la classe moyenne qui a des problèmes financiers, une épouse qui le soutient et un fils qui l'accompagne. lui dans ses courses, il y a beaucoup à retenir de ce beau film.

Les séquences de course extatiques, le crissement des pneus, les lectures des compteurs kilométriques, le bruit des moteurs rugissant sur les pistes, tout est tellement bon, que cela vous suralimenterait et que vous commenceriez à ressentir l'envie de prendre votre bébé dehors pour un tour dur.

3. Se précipiter

Le film se déroule à l'époque dorée des courses de F1, il raconte l'histoire de deux des plus grands rivaux du monde, James Hunt et Niki Lauda. Chaque homme a une personnalité polarisante qui s'inscrit dans leur rivalité. Hunt est un fêtard égocentrique qui compte sur ses relations avec tout le monde et Lauda est un homme sérieux et caché qui remporte sa victoire de manière plus intellectuelle.

Bien que la rivalité entre Hunt et Lauda soit véritablement engageante, ce film parle également d'amitié avec l'amour et la haine entre deux coureurs.

Sous la direction de Howard, cette rivalité réelle est habilement représentée sur grand écran; les moments de course sont magnifiquement tournés avec des photographies vives et un montage clair.

Rush démontre que la course n'est pas seulement un sport agréable ; elle peut aussi être effrayante, dangereuse et même mortelle. Même si vous n'êtes pas un amateur de course, vous devriez quand même voir ce film bien fait.

4. Jours de tonnerre

Tom Cruise, qui incarne Cole Trickle, est embauché par une grande entreprise mais a un accident catastrophique. Mais quand il revient, il doit combattre un coureur particulièrement méchant qui veut non seulement le détruire mais aussi le rendre impuissant. La bande originale de Hans Zimmer est incroyable.

De plus, ce film m'apprend une leçon précieuse sur la vie lorsque Trickle a trompé Russ en lui faisant croire qu'il ferait le tour de l'extérieur alors qu'en fait, il est entré et a remporté la course.

Ainsi, c'est simple : les gens peuvent vous critiquer et prétendre que vous êtes sur la mauvaise voie, mais montrez-leur qu'ils ont tort en les dépassant de manière inattendue et en travaillant assidûment en silence.

5. Besoin de vitesse

Need for Speed ​​concerne votre héros moyen et déterminé qui cherche à laver son nom.

Étant donné que les histoires de courses de rue sont rarement développées à moins qu'il n'y ait une mafia ou des cartels impliqués, comme dans Fast and Furious, beaucoup de gens ont pensé que ce film était intéressant.

Il comprend des voitures, un courant sous-jacent subtilement romantique, des chagrins et Vendetta, qui convient à une foule qui aime voir le personnage principal gérer diverses voitures de course. Les acteurs ont fait un travail incroyable en se connectant à leurs rôles et en vous faisant ressentir le stress tout au long des scènes les plus sérieuses.

La conduite a atteint exactement ce qu'ils avaient prévu de faire, à savoir conduire de magnifiques voitures à travers les États-Unis tout en gardant les cascades sur la fine ligne entre plausible et ridicule. Des personnages aux véhicules, il y en a pour tous les goûts.

Des muscle cars vintage et contemporains aux supercars d'un million de dollars, toutes les cascades sont entièrement réelles avec peu ou pas de CGI.

6. Course à la mort

Il est basé sur Death Race 2000, un film divertissant à voir à cause de la course. La course était divertissante à regarder, même si c'est la même chose partout ailleurs mais en plus sombre et plus triste.

Cependant, l'intrigue consistait uniquement en ce que le personnage de Jason Statham était faussement accusé d'avoir tué sa femme, emprisonné et forcé de participer à une course à la mort organisée par le directeur, joué par Joan Allen. Le jeu des acteurs est bon, mais l'histoire n'est qu'un autre drame de prison futuriste banal.

7. Chauffeur de taxi

Le thriller Taxi Driver de Martin Scorsese de 1975, qui met en vedette des acteurs généralement associés au film noir, bouleverse le sous-genre et transporte les téléspectateurs dans un incroyable voyage à travers l'enfer.

Tarvis Bickle, le plus grand anti-héros du cinéma, est présenté. Bickle, un ancien marine qui a servi au Vietnam et qui souffre actuellement de dépression et d'une terrible insomnie, accepte un emploi de chauffeur de taxi travaillant de nuit.

Bien que souvent imitée, la performance de Robert De Niro n'a jamais été surpassée. C'est incontestablement un chef-d'œuvre de jeu d'acteur.

Dans ce film, Jodie Foster, 12 ans, est une révélation, mais le film lui-même laisse également un mauvais arrière-goût. Ce n'est pas un film qui vous demande d'en profiter. Mais cela soulève des questions importantes sur la situation de la société et sur ce qu'est réellement la violence.

Jamais ce film ne s'est senti aussi pertinent. Si Woody Allen décrivait New York dans les années 1970 comme un lieu d'émerveillement, de beauté et d'espoir, Scorsese dépeint la ville comme l'image d'un enfer à la fois réel et inévitable. L'écriture brillante de Paul Schrader est remplie de lignes inoubliables et de personnes que vous ne voudriez jamais rencontrer dans la vraie vie.

Le contexte socioculturel et politique, non seulement pour le décor new-yorkais de ce film mais aussi en général, nous fait réfléchir. Lorsque Travis a fait remarquer: «Un jour, une véritable pluie viendra laver toute cette racaille des rues», nous nous sommes tous liés à cela et avons eu de nombreuses interprétations différentes de ce qu'il voulait dire.

8. Retour vers le futur

'Retour vers le futur' de 1985 est le succès à succès qui a lancé l'une des franchises les plus adorées de tous les temps. Il raconte l'histoire de Marty McFly, un lycéen de Hill Valley, en Californie, qui aspire à devenir célèbre pour son talent musical, notamment avec sa petite amie Jennifer (Claudia Wells).

L'excentrique Doc Brown (Christopher Lloyd), qui a récemment créé une machine à voyager dans le temps à partir d'une DeLorean, est également un de ses bons amis. Marty McFly est ramené en 1955 lorsque l'expérience tourne mal.

Il rencontre ses futurs parents en cours de route, ainsi que Biff Tannen (Thomas W. Wilson), un tyran cruel qui fait pression sans relâche sur son père (Crispin Glover) pour qu'il obtienne son travail.

Malheureusement, l'interaction de Marty avec sa mère (Lea Thompson) met sa propre existence en danger. Et maintenant, il doit faire tout ce qu'il peut pour les réunir et retourner à sa place avant qu'il ne soit trop tard.

Le film 'Retour vers le futur' sert d'introduction très appréciée sur les lois sur les voyages dans le temps (ainsi que sur l'effet papillon qu'il provoque) pour le grand public. Et peut-être l'exemple le plus convaincant de ce type de scénario jamais mis à l'écran (si vous ignorez la partie Chuck Berry et en attendant d'aborder au moins les suites). Retour vers le futur est un joyau de son époque et un film inoubliable.

9. Le travail italien

Il s'agit d'un petit remboursement plutôt que d'argent. Un groupe très uni de criminels vole une grande quantité de richesses, mais l'un de leurs membres d'équipage les trahit et finit par tuer leur chef.

Des années plus tard, le gang se réunit pour récupérer les richesses et se venger des coups de poignard dans le dos de leur ancien ami. Ces voleurs tentent des représailles à indice d'octane élevé avec l'aide de la fille de leur chef et de quelques voitures rapides.

Bien que les remakes soient généralement méprisés, celui-ci nous divertit agréablement même si nous n'avons pas vu l'original. Ce film vous gardera assis dans le siège du conducteur grâce à sa distribution exceptionnelle et sa chorégraphie experte.

Tout simplement l'un des meilleurs films de braquage que vous n'aurez jamais vu.

10. Preuve de décès

Bouclez votre ceinture pour une balade qui peut se terminer par la mort. Le cascadeur Mike passe ses journées à conduire dans son automobile à l'épreuve de la mort et à tuer des femmes inattendues en le faisant. Il décide de suivre un jour trois cascadeuses, dont une collègue cascadeuse.

À la suite de la survie des filles, Mike devient la proie et le chasseur. Vous pouvez tout attendre de Tarantino dans cette merveilleuse explosion d'énergie. Ce film vous tiendra en charge tout le temps avec ses séquences d'action élégantes et ses performances masculines.

11. Bébé conducteur

Edgar Wright nous livre un thriller d'action intense avec un casting talentueux comprenant Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James, Jon Hamm et Jamie Foxx. Ansel Elgort joue Baby, un conducteur d'évasion mélomane qui porte toujours des écouteurs et des lunettes de soleil et est impliqué avec le cerveau criminel Doc et son équipage Buddy, Darling et Bats.

Baby a une histoire tragique dans ce film lorsque sa mère qui était chanteuse est décédée dans un accident de voiture. Et il a vécu avec son père adoptif qui ne parle pas. Mais ils utilisent la langue des signes et ont une collection de cassettes.

Ansel Elgort fait du bon travail dans le rôle et est superbe en tant que conducteur passionné de musique pour les acouphènes. Lily James en tant que serveuse et amoureuse est cool à l'écran et mignonne tandis que sa chimie avec Ansel Elgort est superbe.

Ce film est la définition littérale de la façon dont le cinéma créatif peut transformer une histoire simple et régulière en une aventure passionnante pour le public. Dans l'ensemble, Baby Driver est un drame d'amour avec des éléments des genres braquage, action et humour noir.

La violence, l'écriture, la production stylisée, les poursuites en véhicules et l'action de Tarantino sont toutes excellentes. Un artiste cool de la mousson, regardez-le sur Amazon Prime Video.

12. L'art de courir sous la pluie

Racing in the Rain est un film sur la famille et le vaisseau-père. La lutte de se battre pour ce que vous aimez, le frisson de la course et la relation entre le coureur humain Denny et son fidèle compagnon canin Enzo.

Ce sera un favori parmi les amoureux des chiens s'ils prêtent une attention particulière à l'histoire du point de vue du chien Enzo (donné parfaitement par Kevin Costner).

Dans le générique d'ouverture du film, une certaine chanson de George Harrison est extrêmement appropriée. L'histoire se poursuit alors que nous entendons les pensées du meilleur ami et golden retriever du personnage principal, Denny, un pilote de course de Formule 1.

Oui, cela vous fera sans aucun doute pleurer, mais cela vous fera aussi rire.

Assurez-vous de nous dire quels films vous avez déjà vus et lesquels ont attiré votre attention dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas non plus d'ajouter plus de vos films de course automobile préférés.