En 1991, il a été arrêté et inculpé de 15 chefs de meurtre. Après avoir été reconnu coupable et condamné à 937 ans de prison, Dahmer a été tué par son codétenu Christopher Scarver en 1994.

Au fil des ans, il y a eu diverses adaptations de l'histoire horrible sous forme de films et de documentaires. Netflix apporte sa version dans la prochaine série 'Monster: The Jeffrey Dahmer Story'.



L'annonce a été faite il y a des mois, donnant aux fans l'étrange excitation de se préparer pour la véritable biographie du crime.



À la veille de sa sortie, Monster a publié une dernière bande-annonce comme un aperçu de ce que les fans peuvent attendre de la vision de Ryan Murphy et Ian Brennan sur le tueur en série réel Jeffrey Dahmer.

Il n'y avait eu aucun mot officiel sur ce à quoi s'attendre du personnage de tueur en série d'Evan Peters, connu sous le nom de Milwaukee Cannibal. Consultez cet article pour tout savoir.

Bande-annonce révélant des détails horribles derrière le cannibale de Milwaukee

La nouvelle bande-annonce de The Jeffrey Dahmer Files de Ryan Murphy et Ian Brennan nous donne un regard encore plus horrible et rempli de terreur sur l'homme qui a tué 17 personnes entre 1978 et 1991.

Dans ce document, nous obtenons un meilleur aperçu du personnage de Nash ainsi que de la transformation de Peters dans son célèbre rôle – qui était si convaincant qu'il a reçu des menaces de mort après la fin du tournage.

Murphy et Brennan ont entrepris de raconter les histoires des victimes d'une manière qui les respecte en se concentrant sur leur vie plutôt que sur les crimes horribles de Dahmer.

Peters a révélé lors de son tête-à-tête avec Netflix qu'ils n'entreront pas dans les détails de ce qui s'est passé lors de ces meurtres parce que ce n'est pas un film sur le gore ou la folie, il s'agit de comprendre qui étaient ces personnes en tant qu'êtres humains.

Au lieu de cela, les écrivains espèrent expliquer pourquoi Dahmer a pu tuer tant de personnes sans se faire prendre plus tôt, car il a ciblé d'autres homosexuels et des personnes de couleur dont la police était moins susceptible de se soucier.

Nous voyons Peters jouer Dahmer, l'homme qui a assassiné 17 personnes et a avoué avoir démembré les corps de ses victimes, qui ont tous été retrouvés dans son appartement.

Nash est sur le point de représenter Glenda Cleveland, l'une des voisines de Dahmer: elle a alerté la police sur des choses étranges qui se passaient dans l'immeuble après avoir senti une odeur terrible provenant de l'intérieur de l'unité de Dahmer.

Cette série en six parties fera la lumière sur t a vie du tueur en série Jeffery Dahmer à travers les yeux de ses victimes. L'émission plonge également dans l'enfance et la vie familiale de Dahmer, expliquant comment certains premiers signes de problèmes auraient pu être observés.

Moulage

Il est impossible de mettre tous les gagnants d'Emmy dans une seule émission, mais Netflix l'a fait. La véritable biographie du crime comprend Evan Peters, Richard Jenkins, Molly Ringwald et Niecy Nash.

La série sera diffusée le 21 septembre sur Netflix.