YouTubeur adolescent Adalia Rose Williams qui souffrait du syndrome de Hutchinson-Gilford progeria est décédée le 12 janvier. Elle n'avait que 15 ans au moment de sa mort.





Adalia Rose, basée au Texas, a reçu un diagnostic de progeria de Hutchinson-Gilford alors qu'elle n'avait que 3 mois.



Un message sur son compte de réseau social a déclaré le 12 janvier 2022 à 19 heures qu'Adalia Rose Williams a été libérée de ce monde. Elle y est entrée tranquillement et est partie tranquillement, mais sa vie en était loin.

Elle a touché des MILLIONS de personnes et a laissé la plus grande empreinte sur tous ceux qui la connaissaient. Elle ne souffre plus et danse maintenant sur toute la musique qu'elle aime. J'aimerais vraiment que ce ne soit pas notre réalité, mais malheureusement c'est le cas.



La star de YouTube Adalia Rose Williams qui avait Progeria est décédée

La déclaration a conclu comme Nous voulons dire merci à tous ceux qui l'ont aimée et soutenue. Merci à tous ses médecins et infirmières qui ont travaillé pendant des ANNÉES pour la garder en bonne santé. La famille aimerait maintenant pleurer cette énorme perte en privé.

Ci-dessous le message complet.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par The Adalia Rose Show (@adalia06)

Les premières vidéos d'Adalia remontent à 2012 dans lesquelles on peut la voir danser. La vidéo la plus récente d'elle a été publiée le 29 novembre 2021. On peut voir Adalia déballer une poupée en silicone nommée Luka dans la vidéo. Sa chaîne a atteint plus de 339 millions de vues.

Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous!

Il y a environ 400 enfants dans le monde qui vivent avec la progeria qui a une espérance de vie moyenne de 13 ans alors que certains peuvent vivre jusqu'à 20 ans.

Il n'y a pas de remède pour cette maladie qui fait que les enfants ont l'air plus vieux que leur âge ainsi que d'autres symptômes comme la perte de cheveux et une croissance lente.

Selon l'Organisation nationale des maladies rares (NORD), la progeria, ou syndrome de Hutchinson-Gilford progeria (HGPS), est une maladie génétique rare et mortelle de l'enfance avec des caractéristiques frappantes ressemblant à un vieillissement prématuré.

Au fil du temps, elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux. Adalia compte plus de 2,9 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, 12 millions sur Facebook et environ 379 000 abonnés Instagram.

Les fans et les abonnés ont inondé les réseaux sociaux d'hommages et de messages de condoléances.

Le créateur Michael Costello, qui a conçu une paire de robes personnalisées à l'occasion de son 13e anniversaire, s'est souvenu d'elle sur Instagram en écrivant, Mon cœur est brisé. Je suis à court de mots et ne peux m'empêcher de pleurer. Adalia a été si spéciale pour chaque personne qu'elle a rencontrée.

Elle était un ange. Les mots ne peuvent exprimer à quel point vous avez changé ma vie. Tu vas beaucoup me manquer, mon ami, et je promets de chérir tous les merveilleux souvenirs que nous avons eus ensemble.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par M I C H A E L C O S T E L L O (@michaelcostello)

Adalia était mieux connue pour sa personnalité vivante et sa passion pour la mode et les tutoriels de maquillage. Elle avait l'habitude de télécharger des vidéos YouTube qui dépeignent sa vie quotidienne.

Ci-dessous, le dernier post Instagram partagé par Adalia le 29 décembre 2021.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par The Adalia Rose Show (@adalia06)

Restez connecté à cet espace pour les dernières nouvelles!