Le rappeur Travis Scott a été banni de Coachella 2022 !
Travis Scott était auparavant censé faire partie de Coachella Valley Music and Arts, mais il est maintenant abandonné. Cela était dû à plusieurs procès en cours suivis de contrecoups pour la tragédie d'Astroworld.
La nouvelle a été confirmée par de nombreuses autres chaînes. De la programmation actuelle des performances, le rappeur a été retiré. La raison qui s'ajoute principalement à toute l'histoire est la Tragédie d'Astroworld, où dix personnes ont perdu la vie lors de son concert à Houston.
La tragédie d'Astroworld a eu des impacts plus importants et les victimes ont déposé de nombreuses pétitions sur Change.org contre Travis Scott. Ils voulaient que Scott soit hors de la formation de Coachella. La pétition a jusqu'à présent recueilli 60 000 signatures au total.
En raison de la pandémie, le festival a été empêché de progresser l'année suivante. Le festival est censé revenir en 2022 et il le fera mais avec un changement majeur cette fois.
En plus de ce qui précède, le festival Coachella 2022 aura lieu du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril. Le lieu est Empire Polo Grounds à Indio, en Californie.
Travis Scott, The Backlash & Drop de Coachella 2022 !
Travis Scott, 30 ans, a également reçu de nombreuses réactions négatives en ligne après le concert d'Astroworld. Cela s'est principalement produit après que Scott n'a pas arrêté le spectacle malgré les problèmes.
Abordant tout l'incident tragique d'Atsroworld, Travis a déclaré: J'ai vécu quelque chose et j'ai l'impression que les fans ont vécu quelque chose et que les parents des gens ont vécu quelque chose. Et ça fait vraiment mal.
Il y a deux ans, Scott a été annoncé comme le Tête d'affiche de Coachella. En janvier 2020, il a été lancé avec Frank Ocean, Rage Against Machine.
Travis, peu de temps après les événements d'Astroworld, a partagé de nombreuses vidéos sur ses IG Stories. Il a parlé de l'aide qu'il apporte aux familles des victimes. De plus, il a également parlé de la période difficile que traversent les familles, suivi de ses prières pour les victimes.
S'adressant à ses fans, il a dit : Mes fans signifient vraiment le monde pour moi. Je veux toujours vraiment leur laisser une expérience positive. Chaque fois que je peux comprendre ce qui se passe, j'arrête le spectacle et je les aide à obtenir l'aide dont ils ont besoin. Honnêtement, je suis juste dévasté et je ne pourrais jamais imaginer que quelque chose comme ça se produise.
Je l'ai arrêté plusieurs fois pour m'assurer que tout le monde allait bien. Et je sors vraiment de l'énergie des fans en tant que collectif… appel et réponse. Je n'ai tout simplement pas entendu cela, a déclaré Scott à propos de l'incident.
Il a également expliqué à quel point il était difficile pendant l'événement de comprendre tout ce qui n'allait pas.
Vous ne pouvez aider que ce que vous pouvez voir et tout ce qu'on vous dit, chaque fois qu'ils vous disent d'arrêter, vous vous arrêtez, a ajouté Scott.