Apple Musique fait partie des services de diffusion de musique populaires en ce moment, qui est livré avec une vaste collection de musique et offre de nombreux choix d'abonnement aux consommateurs. Il est accessible en tant que logiciel de musique par défaut pour les appareils iOS et permet également une connexion directe avec l'écosystème Mac.





Et grâce à sa série de fonctionnalités et ses différents choix de personnalisation, Apple Music a également suscité un grand attrait auprès des utilisateurs d'Android au cours des dernières années. Cela est dû aux mises à jour constantes de la plate-forme depuis son introduction.

L'une de ces mises à jour est fournie avec le tout nouvel iOS 14. Les utilisateurs d'Apple Music ont peut-être remarqué que l'application affiche un symbole Infinity dans cette nouvelle mise à jour. De plus, si vous n'avez pas vu cette icône, vous ignorez probablement cette fonctionnalité. Dans cet article, nous vous dirons tout sur Apple Music Infinity Symbol.



Que signifie le symbole Apple Music Infinity ?

Apple Music ne dispose pas de la fonctionnalité de lecture automatique avant iOS 14 ou macOS Big Sur 11.3. Même si les listes de lecture et les chansons peuvent être rejouées indéfiniment sur l'appareil ; mais, il manquait particulièrement le bouton de lecture infinie. Apple Music a maintenant reçu la technologie pour suggérer de nouvelles chansons et listes de lecture en fonction de la musique que vous écoutez via les dernières mises à jour des applications iOS, macOS et Android.

En d'autres termes, le symbole ∞ (infini) n'est rien d'autre que le mode de lecture automatique sur Apple Music. Vous pouvez facilement l'activer et le désactiver.



Lorsque le signe de l'infini apparaît sur votre écran, cela signifie simplement que l'option de lecture automatique est activée. Toute votre musique sera diffusée indéfiniment, en commençant par les chansons en file d'attente sur la liste et en remontant jusqu'à tous vos albums.

Il jouera de nouvelles chansons suggérées en fonction de votre bibliothèque musicale une fois que toutes vos chansons auront été lues. Cela ressemble beaucoup à la fonction Spotify en ce sens qu'elle est facile à utiliser. L'option de lecture automatique sera activée par défaut sur l'application, ce que vous devez garder à l'esprit.

Comment activer le mode de lecture automatique ?

Le processus pour activer et désactiver le mode de lecture automatique sur iPhone est très simple. Suivez simplement les étapes ci-dessous et vous êtes prêt à partir.

  • La première étape consiste à ouvrir l'application Apple Music et à lire une chanson ou une liste de lecture.
  • Appuyez sur le bouton 'Lecture suivante' dans le coin inférieur droit de l'écran pendant que la chanson ou la liste de lecture est en cours.
  • Le coin supérieur droit de la page suivante propose trois options. Un symbole de l'infini (∞) se trouve sur le côté le plus à droite.
  • Pour l'activer ou le désactiver, appuyez simplement dessus.

C'est tout sur le symbole de l'infini de la musique Apple. J'espère que tous vos doutes concernant les symboles de l'infini sont maintenant résolus. Veuillez garder à l'esprit que le bouton infini est activé par défaut. Vous pouvez le désactiver en suivant la procédure ci-dessus. Bonne écoute :)