Chaîne de restauration rapide américaine KFC servira du poulet frit à base de plantes – 'Au-delà du poulet frit' à ses clients partout au pays à partir de cette semaine.





Le lancement de ce produit intervient après de nombreuses années de tests de la part de fabricants tels que la chaîne Yum Brands et Beyond Meat.





Les entreprises ont réussi à créer un substitut de viande qui reproduit le goût et la texture du poulet entier, comme la poitrine de poulet de l'usine.

L'annonce est venue au bon moment pour l'entreprise car elle est confrontée à des problèmes avec sa chaîne d'approvisionnement en raison de plusieurs problèmes, dont la pandémie de coronavirus.



KFC lance «Beyond Fried Chicken» à base de plantes à partir de cette semaine

La société basée au Kentucky a annoncé la semaine dernière qu'elle attendait l'arrivée de son nouveau Beyond Fried Chicken, fabriqué par Beyond Meat exclusivement pour KFC.

Selon le communiqué de presse publié par la société, le Kentucky Fried Miracle fera ses débuts dans certains points de vente à partir du 10 janvier lundi pour une durée limitée.

En août 2019, les entreprises ont commencé à tester leur première version du faux poulet frit dans leur magasin d'Atlanta, qui a été épuisé en quelques heures seulement. Après les tests réussis, il a été étendu à d'autres points de vente à Charlotte, Nashville et dans le sud de la Californie.

Kevin Hochman, président de KFC U.S., a publié une déclaration disant : La mission dès le premier jour était simple : fabriquer le célèbre Kentucky Fried Chicken à partir de plantes. Il s'agit vraiment de savoir où va le client ; ils veulent manger plus de protéines végétales.

Kevin a ajouté: Nous sommes en janvier, c'est donc le moment des résolutions du Nouvel An et de vouloir faire quelque chose de différent dans votre alimentation et maintenant, plus de deux ans plus tard, nous pouvons dire «mission accomplie».

Les clients de KFC pourront désormais passer leurs commandes pour ce produit unique à base de plantes, le premier en son genre. Au-delà du poulet frit repas en combo ou à la carte dans des options de six ou 12 pièces qui incluent également une trempette. Les prix commencent à 6,99 $ (Taxe non comprise).

Cependant, la société a révélé que le faux poulet frit n'est pas préparé de manière végétalienne ou végétarienne.

Ethan Brown, PDG de Beyond Meat, a déclaré : « Du point de vue de l'approvisionnement, nous nous sentons vraiment bien à ce sujet, et c'est quelque chose que nous avons expérimenté dans les premiers essais.

Le porte-parole des restaurants KFC a confirmé que le poulet est cuit dans des friteuses partagées dans les cuisines KFC et que les clients ne peuvent pas demander que leurs commandes soient préparées dans une friteuse séparée pour le moment.

Nous devons surveiller cela de près si ce lancement par l'entreprise est une tentative d'inciter les consommateurs de viande à opter plus fréquemment pour des options à base de plantes.

Vous pouvez passer une commande pour le nouveau Beyond Fried Chicken via l'application KFC, kfc.com , ou dans le service au volant. Découvrez votre magasin à proximité ici.

Consultez cet espace pour être mis à jour avec les dernières nouveautés !