Dans la longue note partagée sur Instagram, la championne de lutte a révélé qu'elle avait subi une autre perte de grossesse, un mois seulement après avoir fait une fausse couche. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce que Carmella avait à dire sur sa fausse couche.
Carmella a partagé son expérience de grossesse extra-utérine 1 mois après avoir fait une fausse couche
Lundi soir, Carmella s'est rendue sur son Instagram pour partager une mise à jour personnelle avec ses fans du monde entier. Elle a posté une photo en noir et blanc d'elle-même dans un lit d'hôpital et quelques citations sur la perte de grossesse sur la plateforme de réseau social Instagram.
'J'ai fait des allers-retours avec moi-même pour publier ceci parce que je ne recherche aucune sorte de sympathie, mais comme aujourd'hui est le dernier jour du mois de sensibilisation à la grossesse et à la perte infantile, je voulais partager mon histoire', a écrit Carmella. accompagné d'un diaporama de photos.
La star de la WWE a poursuivi en disant: 'Aujourd'hui, j'ai été traitée pour une grossesse extra-utérine. Je n'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça m'arriverait, surtout après avoir fait une fausse couche précoce en septembre.
Voir ce post sur Instagram
La lutteuse de 35 ans a renversé la mèche sur son combat et a ajouté: «Rien ne peut vous préparer à cette nouvelle après avoir obtenu un test de grossesse positif. J'étais prudemment optimiste cette fois-ci après la défaite précoce que j'avais déjà subie, mais j'espérais le meilleur.
Carmella a raconté aux fans sa visite exténuante à l'hôpital et a poursuivi: 'J'ai passé 12 heures aux urgences samedi lorsque j'ai commencé à ressentir des douleurs aiguës au côté gauche. Après plusieurs tests et échographies, j'ai appris la terrible nouvelle qu'il s'agissait en fait d'une grossesse anormale.
Carmella s'est ouverte sur la lutte émotionnelle qui a accompagné la lutte physique
Dans sa publication Instagram, Carmella a également évoqué la lutte émotionnelle qui a accompagné le choc physique sur son corps. Elle a motivé d'autres femmes qui ont également subi une perte de grossesse à se réconforter les unes les autres.
Elle a poursuivi en disant: «La raison pour laquelle je partage tout cela est parce que sur le moment, cela me semble si isolant. Pourquoi personne n'en parle jamais ? Mon mari et moi avons regardé la nouvelle émission spéciale de @ilizas la semaine dernière et elle a parlé ouvertement de sa fausse couche. J'ai immédiatement fondu en larmes. »
Ensuite, la star de la WWE a mis en lumière le message dans une comédie spéciale. Carmella a ajouté: 'Elle a poursuivi en expliquant que nous devrions parler plus ouvertement de ce sujet afin que nous, en tant que femmes, ne nous culpabilisions pas et pensions que quelque chose ne va pas chez nous. Je veux faire la même chose. Je fais partie de cette statistique et ça m’arrive.
Elle a conclu en disant: « Encore une fois, je ne recherche pas la sympathie, je sais que je finirai par me remettre de tout cela mentalement, physiquement et émotionnellement. Pour toute personne confrontée à TOUT type de perte de grossesse, je veux que vous sachiez que vos sentiments et vos émotions sont valables, qu'il n'y a RIEN de mal avec vous et que vous n'êtes pas seul. ❤️'
Envoi de beaucoup d'amour et de lumière à la superstar de la WWE Carmella et à sa famille pendant cette période difficile. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.