Star américaine de l'action vin Diesel a hâte de mettre fin à l'inimitié entre lui et l'ancienne co-star de Fast & Furious Dwayne Johnson .





Il a fait appel à sa co-star sur la plateforme de médias sociaux Instagram pour revenir pour la finale de la franchise de films d'action.



Il a mentionné sur sa poignée Instagram avec sa photo avec Dwayne johnson comme, Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la fin de Fast 10. Comme vous le savez, mes enfants vous appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n'y a pas de vacances qui passent sans qu'eux et vous n'envoyiez de bons vœux… mais le moment est venu. L'héritage vous attend.

Vin Diesel demande à Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux de revenir à la franchise 'Fast And Furious'



Plus tôt cette année, Dwayne Johnson a clairement indiqué qu'il ne reviendrait pas dans la franchise. Il a dit au Hollywood Reporter, je leur souhaite bonne chance sur Fast 9, et je leur souhaite bonne chance sur Fast 10 et Fast 11 et le reste des films Fast & Furious qu'ils font ce sera sans moi.

Le combat entre les deux co-stars a commencé en 2016 lorsque Dwayne a posté sur Instagram que certains (co-stars masculins) se conduisent comme des hommes debout et de vrais professionnels, tandis que d'autres ne le font pas.

Diesel a répondu en disant que sa position dure était une forme d'amour dur utilisé pour améliorer l'accomplissement de Johnson sur le plateau. Selon une source, les deux acteurs se sont affrontés sur les plateaux pendant le tournage.

Dwayne Johnson a regretté son action passée en disant qu'il aurait pu mieux gérer la situation dans une récente interview de Vanity Fair. Il a en outre révélé au cours de l'entretien qu'il avait rencontré Diesel pour régler les choses après que le message soit devenu viral sur les réseaux sociaux, mais la réunion n'était pas pacifique.

Diesel veut garder ses différences de côté et souhaite la bienvenue à Dwayne. Diesel a ajouté dans sa publication Instagram, je vous ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse à Pablo. J'ai juré que nous atteindrions et manifesterions le meilleur Fast dans la finale qui est de 10 !

Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne pas laisser la franchise inactive tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que vous serez à la hauteur de l'occasion et que vous accomplirez votre destin.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Plus tôt en juin 2021, Vin Diesel a promis à ses fans qu'ils ne seraient pas déçus par les deux derniers films de Fast and Furious, ' Fast and Furious 10 ' et Fast and Furious 11 '.

Dwayne n'a pas encore répondu à son message. Il y a deux autres films de la franchise Fast and Furious à conclure. Il est prévu que le film Fast & Furious 10 sorte en avril 2023.

Eh bien, les fans doivent attendre et voir quelle serait la réponse de Dwayne à la demande de Diesel et s'il serait vu dans les deux prochains épisodes de Fast And Furious. Restez connecté pour plus de dernières mises à jour !