L'acteur bien-aimé, décédé à 67 ans, a eu une longue carrière à la télévision et au cinéma. Il est apparu dans plusieurs émissions de télévision et a fait fortune au passage. Voici la valeur nette de Leslie Jordan au moment de sa mort.





La valeur nette de Leslie Jordan

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , Leslie Jordan avait une valeur nette de 2,5 millions de dollars au moment de sa mort en octobre 2022. L'acteur est né le 29 avril 1955 à Chattanooga, Tennessee. Son père était un major de l'armée américaine décédé en 1967. En 1982, Leslie a déménagé à Hollywood, en Californie.



'Je suis monté dans un bus en 1982 depuis les collines du Tennessee. J'avais 1 200 dollars cousus dans mon slip par ma mère et je suis arrivé à Los Angeles et j'ai trouvé West Hollywood, où je vis actuellement », avait-il révélé dans une interview.

Après avoir déménagé à LA, Jordan est devenu impliqué dans la drogue et l'alcool et a été arrêté à plusieurs reprises. La journalisation l'a aidé à se remettre de sa dépendance et il s'est complètement rétabli en 1996.



Leslie a commencé sa carrière avec des publicités

Leslie a d'abord travaillé sous la direction de Carolyn Barry et a été présentée dans un certain nombre de publicités. Il a ensuite déménagé à Broadway et a joué dans Des vies sordides comme Comte 'Brother Boy' Ingram. Il était également un dramaturge accompli connu pour avoir écrit et joué dans la pièce autobiographique Perdu dans l'hôtel Pershing Point, qui a ensuite été adapté en film.

Côté télévision, l'acteur a fait des apparitions dans plusieurs émissions, dont Murphy Brun , histoire d'horreur américaine , Star Trek: Voyager , Caroline dans la ville , Playhouse des Pee-Wee , Lois & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman , Réba , Publique de Boston , Coeurs enflammés , Juridique de Boston et Ponts de Nash .

Leslie a également été largement acclamé pour son interprétation de Beverly Leslie, la rivale sexuellement ambiguë de Karen dans Volonté et grâce , qui lui a également valu un Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série comique en 2006. Depuis 2021, l'acteur faisait partie de Appelez-moi Kat sur Renard.

Pendant la pandémie, Leslie est devenu viral sur les réseaux sociaux pour ses vidéos loufoques et amusantes, qui ont fait passer le nombre de ses abonnés Instagram de 50 000 à 5,7 millions. La popularité des médias sociaux a également ajouté à ses revenus.

Leslie Jordan a sorti un album de gospel l'année dernière

Outre sa carrière d'acteur et de médias sociaux, la musique était également une source de revenus pour Leslie, car l'année dernière, il s'est aventuré dans la musique gospel et a sorti son premier album, L'entreprise arrive . L'album présentait des duos de Dolly Parton et Eddie Vedder.

Parlant de son expérience de travail sur l'album, Leslie avait déclaré: «La chanson que j'ai faite avec Dolly Parton a fait beaucoup de va-et-vient. C'est une artiste et elle est musicienne et elle prend ça tellement au sérieux. Il y avait cette seule note que je ne pouvais pas frapper.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.