Les fans apprécient maintenant l'acteur de 59 ans pour avoir discuté ouvertement de ses problèmes et sont maintenant impatients d'en savoir encore plus sur lui, y compris sa carrière et ses revenus. Voici tout ce que nous savons sur la valeur nette et les revenus de John Stamos.





La valeur nette de John Stamos

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , John Stamos a une valeur nette de 25 millions de dollars. La majeure partie de cet argent a été gagnée par l'acteur au cours de ses quatre décennies de carrière cinématographique et télévisuelle. Stamos a fait ses débuts d'acteur en 1982 à l'âge de 19 ans avec le feuilleton Hôpital général , ce qui lui a valu une nomination aux Daytime Emmy Awards.



Il a ensuite joué dans des rôles principaux dans la sitcom CBS Rêves et NBC Toi encore? , avant de devenir célèbre avec Full house en 1987. John a joué Jesse Katsopolis, alias Oncle Jesse, dans l'émission ABC et a joué dans l'ensemble de ses 192 épisodes sur 8 saisons.

Stamos a ensuite joué dans un certain nombre d'émissions, notamment Contes de la crypte, The Larry Sanders Show, et Amis. L’acteur a ensuite fait des apparitions vedettes dans ABC’s Voleurs et Jacques en cours et Fox Droits acquis . Il a ensuite repris son rôle d'oncle Jesse dans le redémarrage de Netflix, Maison plus complète , qui a duré cinq saisons.



En 2016, il a joué dans l'émission de comédie d'horreur Fox Scream Queens comme le Dr Brock Holt. Il a joué à nouveau un médecin, dans Lifetime Tu pour cinq épisodes entre 2018 et 2019. En tant que doubleur, il a prêté sa voix pour un pingouin dans le film de 2007 Farce des pingouins , réalisé par son ami Bob Saget.

Carrière au cinéma et au théâtre

Stamos a également eu une carrière cinématographique réussie, à commencer par la comédie d'aventure de 1986, Never Too Young to Die. Il est ensuite apparu dans Né pour rouler (1981), La femme de mon meilleur ami (2001), Monstre de fête (2003), Père de l'invention (2010), et Mon gros mariage grec 2 (2016).

John a fait ses débuts à Broadway en 1995 dans Comment réussir en affaires sans vraiment essayer au Théâtre Richard Rodgers. Il a ensuite agi dans Cabaret (2002), Neuf (2003), Au revoir Birdie (2009), et Hasard & Chimie (2009).

Stamos est également connu pour ses talents musicaux. Il a joué plusieurs fois avec The Beach Boys depuis 1985. Il a joué des congas sur l'album de 1994 Nuances de bleu , qui a été réédité en 2010 numériquement. Jean a également joué Berceuse (bonne nuit, mon ange) par Billy Joel pour un album caritatif en 2006.

Stamos possède également un certain nombre de propriétés

Peu de temps après avoir divorcé de sa femme depuis 8 ans, Rebecca Romijn, en 2005, Stamos a acheté une propriété de 4 000 pieds carrés à Beverly Hills pour 3,57 millions de dollars. Quatorze ans plus tard, il a inscrit la maison pour 6,75 millions de dollars en mai 2019.

Quelques mois plus tard, il a abaissé le prix à 5,7 millions de dollars avant de finalement réinscrire le domaine en mai 2020 pour 4,495 millions de dollars. Il a acheté une autre maison en août 2019. La propriété se trouve dans une communauté fermée à Hidden Hills, en Californie, et était au prix de 5,75 millions de dollars.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.