Néanmoins, les joueurs s'affronteront pour être le gars le plus dominant sur le terrain. Non seulement les joueurs mais aussi les franchises donnent tout pour conserver leurs meilleurs joueurs et en débaucher de nouveaux. Les joueurs sont payés en gros pour le sang et la sueur prélevés toute la saison sur le terrain et hors du terrain.
Dans cet article, nous examinerons les dix joueurs les mieux payés de la NBA.
Qui sont les 10 joueurs les mieux payés de la NBA ?
La liste des dix joueurs NBA les mieux payés regorge de noms passionnants à espérer.
10. Klay Thompson - 40 600 080 $
Après avoir soutenu un retour incroyable de sa blessure au LCA et de sa blessure à l'Achille qu'il a subie lors de la finale de 2019, Klay Thompson a fait preuve d'un courage et d'une détermination incroyables pour montrer au monde qu'il n'en a pas encore fini. Bien qu'il ait été MIA pendant deux saisons complètes et qu'il ait simultanément lutté contre ses blessures, Klay s'est engagé à cent pour cent à remporter un championnat pour son équipe, les Golden State Warriors, lors de la saison 2021-22.
Thompson est devenu MJ complet lorsqu'il a déclaré dans une interview d'après-match qu'il ne voyait pas d'avenir en dehors des Warriors et plus précisément sans son entraîneur Steve Kerr qui l'a aidé à renouer avec cette incroyable performance qui nous a rappelé le lien partagé par Jordan et l'entraîneur des Bulls Phil Jackson. Ainsi, l'énorme investissement de la franchise en vaudra la peine.
9. Giannis Antetokounmpo - 42 492 492 $
Giannis Antetokounmpo a prouvé son métal à plusieurs reprises sur le terrain pour les Milwaukee Bucks de manière constante au cours des dernières saisons. De la chute des lay-ups aux prises de vue, le petit attaquant n'a jamais déçu les fans avec ses performances. Il a tenu à contribuer à la victoire de l'équipe, bien qu'il n'ait pas atteint la finale, Anteokounmpo a montré à quel point il voulait porter le ring, non seulement en attaque mais aussi en défense. Il vaut vraiment l'argent dépensé et est l'un des joueurs les plus influents de l'avenir du basket-ball.
8. Damian Lillard - 42 492 492 $
Le meilleur joueur à avoir jamais porté l'uniforme des Portland Blazers est un grand engagement envers la franchise. Les Blazers doivent bien plus que de l'argent au meneur qui a donné une décennie de sa carrière de basketteur non seulement pour construire une communauté et une culture au sein de la franchise, mais aussi pour la diffuser auprès des fans du monde entier. La phase post-blessure ne lui a pas été favorable compte tenu de ses performances de la saison dernière. La star à six reprises a encore des performances préférées des fans à donner dans les saisons à venir.
7. Kawhi Leonard - 42 492 492 $
Kawhi Leonard a été une icône pour les ballers du monde entier au cours de la dernière décennie. Il a toujours été un joueur engagé et axé sur les buts. Il n'a jamais manqué de faire preuve d'un travail acharné et de mettre chaque once de son sang et de sa sueur malgré les blessures, dans un match de basket-ball pour mener son équipe vers la victoire lors de la saison 2019. Los Angeles Clippers est la troisième franchise à avoir un passage réussi avec le petit attaquant. Les Clippers et Leonard semblent avoir faim du trophée du championnat.
6. Paul George - 42 492 568 $
Paul George a également fait face à sa part de défis sous forme de blessures. Après avoir connu un excellent début de saison avec des performances constantes, il s'est blessé au coude et a dû rater presque tout le reste de la saison avec les Los Angeles Clippers. Mais la star a fait un retour incroyable après la récupération dans les matchs restants des Clippers de Los Angeles, assurant son engagement envers le succès de l'équipe. De plus, les fans s'attendent à voir George avec les LA Clippers dans un avenir prévisible.
5. Kevin Durant- $42,969,845
Kevin Durant a été une source d'inspiration pour tant de jeunes ballers à travers le monde. L'ancienne star du Golden State Warrior a fait sa marque dans le monde du basket. Actuellement, avec les Brooklyn Nets, KD est coincé dans un jeu de puissance avec l'entraîneur-chef et le directeur général de la franchise. Cependant, Durant et les Nets travaillent tous deux vers un avenir avec un trophée de championnat, car le tireur aura un solide torréfacteur, pour commencer dans la saison à venir.
4. Bradley Beal - 43 279 250 $
Les Washington Wizards sont forts en attaque grâce aux efforts de Bradley Beal sur le terrain. Le gardien de tir a été béni avec ses compétences, en particulier, au tir pour son équipe. Certains pourraient dire que Bradley Beal n'est pas vraiment un joueur d'équipe et qu'il aime finir par lui-même, mais il a certainement contribué au succès de la franchise au cours de la dernière saison. Beal a un avenir prometteur aux Wizards de Washington en gardant à l'esprit son contrat prolongé qui le retiendra pendant une grande partie de sa carrière restante aux Wizards.
3. Lebron James - 44 474 988 $
Lebron a été une émotion pour les fans de basket-ball du monde entier de tous les groupes d'âge. L'attaquant de puissance a joué le rôle de l'une des personnalités les plus dominantes de l'histoire de la NBA. Cependant, il n'est pas au meilleur moment de sa carrière. Ses performances précédentes semblent excellentes. Mais tous ceux qui ont suivi les Lakers savent à quel point c'était misérable de les voir lutter pour monter un spectacle qui en valait la peine. James a un contrat prolongé pour les deux prochaines saisons avec des chiffres volumineux. Ce sera une période de test pour la franchise et le All-star.
2. Russel Westbrook – 47 063 478 $
Le Los Angeles Lakers Guard a eu sa part de hauts et de bas récemment, surtout après avoir laissé tomber ses fans avec une chute soudaine de son jeu global. Russel Westbrook, qui a d'excellents records à son actif, comme celui d'avoir marqué le plus grand nombre de triples doubles à quatre reprises lors de son passage avec Oklahoma City, n'est pas dans la meilleure forme après avoir rejoint les lakers. Cependant, le nouvel entraîneur-chef et Westbrook semblent comprendre son potentiel après que le gardien explosif ait choisi d'exercer son option de joueur pour continuer la saison prochaine, les Lakers de Los Angeles conservant son gros package.
1.Stephen Curry – 48 070 014 $
Les choses ne sont plus les mêmes depuis le championnat de 2018 lorsque Steph Curry, jouant le rôle de meneur des Golden State Warriors, a vu une énorme augmentation de son salaire qui a dépassé l'énorme contrat de Michael Jordan avec les Chicago Bulls pour trente-trois millions de dollars. . Depuis lors, Steph Curry a été imparable alors qu'il menait la liste des joueurs les mieux payés de la NBA sans interruption.
C'est la liste des 10 joueurs les mieux payés de la NBA. Faites-nous savoir votre joueur préféré dans la section des commentaires. J'espère que vous avez aimé l'article.