La controverse entourant les relations personnelles du rappeur, chanteur et mannequin de Hong Kong Luc a créé des ondes de choc dans les industries du divertissement coréennes et chinoises.





Lucas, 22 ans, de NCT / WayV, a été accusé non seulement d'être impliqué dans des relations amoureuses avec un certain nombre de ses fans féminines en Corée ainsi qu'en Chine, mais également accusé d'autres mauvais comportements comme la tricherie, l'exploitation, l'éclairage au gaz de ses copines, critiquer les émissions de télévision, etc.



Suppression de Lucas NCT : pourquoi Lucas a-t-il été supprimé de la nouvelle marchandise de NCT ?

Alors que les allégations à son encontre sont devenues virales sur diverses plateformes de médias sociaux, l'idole masculine et sa société de gestion SM Entertainment ont finalement dû publier une réponse au cours de la dernière semaine d'août.



L'élément de surprise dans la réponse était que plutôt que de nier les allégations et les rumeurs, Lucas a publié une lettre d'excuses. SM Entertainment a déclaré avoir suspendu toutes les activités de Lucas, ce qui a déçu les fans.

Lucas a présenté ses excuses aux personnes blessées par ses méfaits dans sa lettre manuscrite. Il a ajouté qu'il aurait maintenant besoin de temps pour s'auto-introspecter et qu'il était conscient de ses erreurs.

SM Entertainment a également accepté qu'ils étaient irresponsables dans la gestion des actes de leur artiste et a présenté des excuses à tous ceux qui ont été touchés par les actions de Lucas. La société n'a fourni aucune clarification concernant son association avec NCT, s'il restera ou démissionnera.

Après cette annonce en août, peu d'informations ont été rendues disponibles sur leur site Web, sauf que le vol de l'idole masculine vers la Chine a été annulé.

Les fans étaient curieux de connaître son avenir lorsqu'ils ont réalisé que Lucas manquait dans la nouvelle marchandise du NCT.

Réactions des fans sur Lucas manquant dans la marchandise NCT

SMTOWN & STORE a récemment annoncé que le 'MY ARTIST CARD PACK' de NCT serait disponible à la vente très prochainement dans le magasin Dongdaemun Design Plaza de la société à Séoul. Le pack contiendra une couverture de carte photo et des cartes photo aléatoires des membres avec des autocollants.

Cependant, les fans de Lucas ont été assez rapides pour se rendre compte que les noms de 22 membres étaient imprimés sur le jeu d'autocollants alors que son nom manquait.

Cela était attendu par de nombreuses personnes après que la controverse a été rendue publique. Beaucoup de ses fans et internautes étaient très satisfaits de cette décision et ont demandé à la société SM de retirer complètement Lucas de NCT plutôt que de simplement supprimer son nom sur la marchandise de NCT.

De nombreux fans internationaux de Lucas l'ont soutenu et lui ont demandé pardon pour ses erreurs. Selon eux, ce n'est qu'un scandale amoureux et il n'a pas enfreint la loi.

Cependant, de nombreux fans de Lucas étaient si sûrs qu'il n'avait rien fait de mal au lieu de cela était sous la pression de SM pour s'excuser. Ils ont ajouté que les preuves fournies par l'accusé sont sans fondement et construites et ont également critiqué l'entreprise.

Les fans désireux de savoir si Lucas est toujours membre de NCT ou non

Beaucoup de ses fans internationaux sont toujours en colère car la société a silencieusement retiré le nom de Lucas des produits de NCT sans fournir d'explication détaillée sur leurs actions.

Qu'ils soutiennent ou s'opposent à Lucas, les fans veulent de la transparence de la part de l'entreprise pour confirmer si Lucas continue d'être membre du NCT ou non !