pop star Shakira a révélé qu'elle et son fils Milan avaient été attaqués par une paire de sangliers alors qu'ils se promenaient dans un parc de Barcelone. Elle a dit qu'ils avaient tous les deux survécu à l'attaque.





La chanteuse de Hips Don’t Lie a partagé l’incident en se rendant sur ses histoires Instagram mercredi.



Elle a révélé le malheureux incident dans une série d'histoires Instagram où elle a déclaré que les animaux sauvages avaient saisi son sac qui contenait même son téléphone portable avant de tenter de l'attaquer. Elle a partagé que les sangliers ont emporté son sac dans les bois et ont tout détruit.

Shakira et son fils ont survécu à une attaque de sangliers à Barcelone



La chanteuse colombienne a même laissé entrevoir le sac abîmé qu'elle a récupéré des animaux sauvages. Elle a montré le sac déchiré à la caméra et a dit : « Regardez comment deux sangliers qui m'ont attaqué dans le parc ont laissé mon sac.

Ils emmenaient mon sac dans les bois avec mon téléphone portable dedans, a poursuivi le chanteur. Ils ont tout détruit.

La superstar lauréate d'un Grammy a déclaré que les sangliers avaient cependant laissé le sac lorsqu'elle a riposté en les affrontant.

Elle s'est ensuite tournée vers son fils de huit ans (la star du football Gerard Pique est le père) et a dit, Milan dit la vérité. Dites comment votre mère a résisté au sanglier.

Ces animaux agressifs ont envahi Barcelone ces dernières années et le chanteur de 44 ans en est désormais la dernière victime.

La police espagnole a reçu 1 187 appels téléphoniques en 2016 indiquant que les porcs sauvages attaquaient des chiens et pillaient des mangeoires pour chats. Ils ont même bloqué la circulation dans la ville et se sont heurtés aux voitures.

Lors d'un incident survenu en 2013, un flic de la ville a pris en charge le problème des porcs sauvages et a tenté de tirer sur un sanglier à l'aide de son revolver de service. Cependant, son tir a été raté et a accidentellement touché son partenaire.

Il y a eu une augmentation du nombre de sangliers non seulement en Espagne mais dans toute l'Europe, car plus de 10 millions de sangliers se trouvent sur le continent. Ces porcs qui sont capables de survivre dans n'importe quel environnement (même en se nourrissant des ordures dans les villes) sont une menace de transporter des maladies aussi en plus d'être agressifs.

Selon un reportage de BBC News, un policier a tué une famille de sangliers qui errait dans une aire de jeux en Italie en 2020 en utilisant des fléchettes tranquillisantes et des injections létales qui ont fait l'objet d'indignation.

La semaine dernière, quelques vidéos de sangliers se déplaçant dans la ville de Rome faisaient des rondes en mangeant des ordures. Même marcher jusqu'à l'école… est devenu dangereux ici, a déclaré à Reuters Nunzia Cammino, une résidente de Rome.

En parlant de l'attaque de sangliers sur Shakira, il n'y a pas encore eu de commentaires des représentants de Shakira ou des sangliers.

N'oubliez pas de mettre cette page en signet pour les dernières mises à jour!