Eh bien, nous sommes également dans le chagrin lorsque la nouvelle tombe et se répand comme une traînée de poudre. Qu'est-il exactement arrivé? Dans quelle mesure les nouvelles sont-elles vraies ? Faisons la lumière sur la vérité.
Dwayne Johnson, le champion de lutte et star hollywoodienne renommée, a récemment confirmé dans une interview qu'il avait nié faire partie de la prochaine franchise Fast and Furious.
Le neuvième film de la série de Dwayne tourne principalement autour de sa famille. En vedette dans le film en tant que Luke Hobbs, Dwayne a expliqué à peu près clairement comment il ne fera pas partie des deux derniers films de la franchise. C'est le résultat de la longue querelle qui couvait entre les deux superstars Dwayne et Vin.
Les deux acteurs étaient censés partager des écrans au milieu de l'affrontement.
Découvrons en quoi consistait la querelle.
L'histoire de la querelle
The Feud a repris en août 2016 lors du tournage de Le sort des furieux lorsque Dwayne a ajouté une légende à la vidéo. La vidéo est maintenant supprimée mais voici ce que Le Rocher a écrit .
… Mes co-stars féminines sont toujours incroyables et je les adore. Mes co-stars masculines sont cependant une autre histoire… ..] Ceux qui ne sont pas trop merdiques pour faire quoi que ce soit à ce sujet de toute façon. Culs de bonbons.
Évidemment, cela a rendu beaucoup de co-stars de Fast and The Furious mécontents. En plus du commentaire, il y a également eu une rencontre privée entre Vin et Dwayne.
Dans une interview très récente, Diesel a parlé des chamailleries qui ont eu lieu entre lui et Dwayne. L'acteur a partagé son expérience de travail avec Johnson où il a déclaré à quel point il était difficile de préparer le personnage de Hobbs dans le film.
Diesel a également déclaré à quel point l'approche de Dwayne était un amour difficile pour extraire les meilleures performances des co-stars.
Dwayne a donné sa réaction au commentaire dans une récente interview où il était aux côtés d'Emily Blunt, sa co-star dans Croisière dans la jungle. En parlant du commentaire de Diesel, il a dit qu'il 'riait fort'. En outre, il a expliqué comment tout le monde avait suivi le « rire » peu de temps après la fin de Diesel.
Il a terminé en disant - il en restera là
le Étoile Jumanji a ensuite souhaité bonne chance à sa co-star pour Fast and Furious 10 et 11 et a clairement indiqué qu'il n'en ferait pas partie. Par conséquent, il est clair que les prochains films Fast and Furious seront définitivement sans Dwayne !
Cela fait à peine un mois que la scène de mi-crédits a été diffusée et, avec une surprise, Jason Statham, la co-star de Dwayne de Hobbs and Show. Peu de temps après, Dwayne a fait sa déclaration de quitter la franchise.
F9 est déjà sorti et sortira bientôt en Inde le 5 août 2021.
Cependant, avec la triste nouvelle que Dwayne ne fait pas partie de Fast and Furious, cela ne semble pas juste. Eh bien, espérons qu'il est de retour. Doigts croisés.