Les Rolling Stones retourneront aux États-Unis cet automne pour rattraper les concerts annulés en 2020.





La tournée de 13 villes débutera le 26 septembre au Dome at America's Center à St. Louis, Missouri, et se terminera le 20 novembre au Austin's Circuit of the Americas.

Ils seront dans la majorité des villes qu'ils avaient l'intention de visiter en 2020, mais les concerts à Vancouver, Louisville, Cleveland et Buffalo ont été annulés en raison de problèmes d'horaire. Pour compenser cela, ils ont ajouté des arrêts à Los Angeles et à Las Vegas, ainsi qu'une performance au Jazz Fest de la Nouvelle-Orléans.



Ces nouvelles dates accepteront les billets pour les concerts de 2020. Les fans détenant des billets pour des événements annulés recevront des informations concernant les remboursements de Ticketmaster, ainsi qu'une éventuelle offre prioritaire sur les billets dans des lieux proches.



Mick Jagger a déclaré dans un communiqué, je suis tellement heureux d'être de retour sur scène, et a remercié tout le monde pour leur patience. A bientôt, j'espère!

Keith Richards a déclaré : Nous sommes de retour sur la route ! On se verra là bas!

La tournée devait commencer le 8 mai 2020 au stade SDCCU de San Diego, en Californie, et se terminer le 9 juillet 2020 au stade Mercedes-Benz d'Atlanta, en Géorgie, après une série de 15 spectacles. Cependant, en raison de l'épidémie, le groupe a été contraint de reporter sa performance.

Le groupe a commenté à l'époque, Nous sommes vraiment déçus de devoir reporter la tournée. Nous nous excusons auprès de tous les fans qui l'attendaient avec autant d'impatience que nous, mais la santé et la sécurité de chacun doivent passer en premier. Nous y arriverons tous ensemble, et nous vous reverrons bientôt.

Pendant la pause, le groupe a sorti une nouvelle chanson intitulée Living In a Ghost Town. Il a été principalement écrit avant l'épidémie, mais des parties des paroles ont été mises à jour pour s'adapter à la nouvelle réalité mondiale. Ils n'ont pas publié de nouvel album de musique depuis A Bigger Bang en 2005, mais ils ont beaucoup été en studio récemment.

L'année dernière, Keith Richards a révélé, Nous avons encore cinq ou six pistes et il y a beaucoup de sensations soul pour une raison quelconque sans que personne ne le veuille. Évidemment, nous n'avons rien de mieux à faire en ce moment que d'écrire d'autres chansons, n'est-ce pas ?

Dates de la tournée américaine 2021 des Rolling Stones

26 septembre – St. Louis, MO au Dome at America’s Center
30 septembre – Charlotte, Caroline du Nord au Bank Of America Stadium
4 octobre - Pittsburgh, PA à Heinz Field
9 octobre – Nashville, TN au Nissan Stadium
13 octobre - La Nouvelle-Orléans, LA au New Orleans Jazz and Heritage Festival
17 octobre – Los Angeles, Californie au SoFi Stadium
24 octobre – Minneapolis, MN au U.S. Bank Stadium
29 octobre – Tampa, FL au Raymond James Stadium
2 novembre – Dallas, TX au Cotton Bowl Stadium
6 novembre – Las Vegas, NV au Allegiant Stadium
11 novembre – Atlanta, GA au Mercedes-Benz Stadium
15 novembre – Détroit, MI au Ford Field
20 novembre – Austin, TX au Circuit des Amériques