La chanteuse de 40 ans avait teasé sa prochaine chanson en collaboration avec Elton John avant de supprimer son compte. Spears a également fait une pause dans les médias sociaux plusieurs fois auparavant. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.





Britney poste un message sur Twitter après avoir supprimé Instagram

La princesse de la pop comptait 42 millions d'abonnés et plus de 3 000 publications sur Instagram lorsqu'elle a désactivé son compte. Quelques heures plus tard, elle a posté un message pour ses 55 millions de followers sur Twitter, laissant entendre qu'elle avait franchi le pas pour se débarrasser de la négativité dans sa vie.



Spears a tweeté: «J'apprends que chaque jour est une table rase pour essayer d'être une meilleure personne et faire ce qui me rend heureux… oui, je choisis le bonheur aujourd'hui. Je me dis tous les jours de laisser aller l'amertume blessée et d'essayer de me pardonner et de pardonner aux autres ce qui a pu être blessant.

'Je veux être intrépide comme quand j'étais plus jeune et ne pas être aussi effrayé et craintif. Je prie pour qu'il y ait réellement de la vérité dans le Saint-Esprit et j'espère que cet esprit est également avec mes enfants !!! Oui… je choisis le bonheur et la joie aujourd'hui !!!” elle a ajouté.



Britney a en outre partagé la nouvelle que son nouveau morceau Tiens-moi plus près avec Elton John devrait sortir vendredi. Elle a écrit sur Twitter : « Okie dokie… ma première chanson en 6 ans !!!! C'est sacrément cool que je chante avec l'un des hommes les plus classiques de notre époque… @eltonofficial !!!! Je suis un peu dépassé… c'est un gros problème pour moi !!! Je médite davantage et j'apprends que mon espace est précieux et précieux !!!'

La pop star avait également supprimé Instagram plus tôt

C'est la quatrième fois que Britney supprime son compte Instagram sans aucune information préalable des fans. Plus tôt, le chanteur était revenu sur la plateforme quelques jours seulement après s'en être éloigné.

En septembre 2021, Britney a décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux pour célébrer ses fiançailles avec Sam Asghari. À l'époque, une source avait révélé : 'Elle est heureuse et dans un endroit formidable, et le silence peut être une chose puissante et un message puissant. C'était sa décision.

Mais le chanteur de Gimme More est revenu dans la semaine et a posté une photo avec la légende : « Je ne pouvais pas rester loin du gramme trop longtemps, alors je suis déjà de retour 💍😂🤷&# 127996;‍♀️🤣 !!!!”

Britney a traversé de nombreux hauts et bas cette année

Le chanteur a personnellement traversé des montagnes russes cette année. De la fin de sa tutelle à sa querelle avec sa famille et de son mariage à la signature d'un contrat de livre de 15 millions de dollars, Britney a tout vu en l'espace d'un an.

Parlant de la façon dont elle traverse cette nouvelle phase de la vie, une source a déclaré: 'Une grande partie des temps d'arrêt de Britney ces jours-ci consiste simplement à s'adapter à ce nouveau chapitre de sa vie. Elle n'a pas été une femme libre pendant plus de 13 ans. Maintenant, le ciel est la limite.

Voyons maintenant combien de temps Britney décide de rester à l'écart d'Instagram. Pendant ce temps, ses fans seraient impatients de la voir revenir. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.