Les fans de BTS à Séoul auront désormais une raison de se réjouir car leur boys band coréen préféré est prêt à les régaler avec leur performance sur scène à Séoul en 2022 !





Sensation pop coréenne, BTS a annoncé que le groupe était prêt à revenir sur scène pour se produire devant un public en direct dans Séoul, Corée en 2022 .



Après un intervalle de près de deux ans, en raison des restrictions imposées par les gouvernements du monde entier pour contrôler la propagation du coronavirus, BTS est ravi de se produire à Séoul l'année prochaine.

BTS annonce Permission To Dance On Stage Seoul Tour 2022



L'annonce a été faite par le groupe depuis son compte Twitter officiel le 3 décembre avec la légende : Rendez-vous à Séoul, le 22 MARS. Le tweet a reçu plus de 686 000 likes et a été retweeté 248 000 fois.

Autorisation de danser sur scène concert à Séoul aura lieu l'année prochaine en mars.

La nouvelle de leur prochain concert a été révélée le dernier jour d'un concert BTS de quatre jours à Los Angeles. Le concert Permission To Dance On Stage de BTS à Los Angeles a été un énorme succès où plus de 200 000 fans ont assisté pour les voir se produire en direct.

L'équipe BTS a déclaré qu'elle avait hâte de voir ses fans lors du prochain concert à Séoul, en Corée du Sud.

Les fans de BTS, également appelés membres ARMY, sont tout aussi ravis d'assister au méga show et ont inondé Twitter de leurs commentaires.

Certains fans spéculent sur le fait que les garçons de la K-pop pourraient proposer la sortie d'un nouvel album le mois prochain en janvier 2022 juste avant le concert de Séoul.

Certains fans se sont également demandé si c'était le début de leur plan de tournée mondiale 2022.

Un utilisateur de Twitter a dit, Attendez... D'accord, vous savez comment BTS a dit que ce n'était que le début ? Alors ils recommencent des concerts (peut-être une tournée) en mars, et s'ils reprenaient les lieux de la tournée MOTS annulée ? Cela recommencerait avec Séoul.

Lors d'une conférence de presse juste avant leur concert aux États-Unis, Kim Tae-Hyung connu sous son nom de scène V, qui est le chanteur du groupe en parlant de leur concert nord-américain a déclaré, je suis ravi que nous puissions enfin avoir une in- concert de personne après deux ans d'attente. Avec la fin de la vie que nous tenions pour acquise, les deux années qui ont précédé ce point ont été une période extrêmement triste et difficile pour nous, mais j'ai vraiment hâte au concert d'aujourd'hui et nous nous sommes beaucoup entraînés pour cela. Alors maintenant, je suis plein à craquer d'excitation. Je veux donner aux ARMYs et aux journalistes une bonne ambiance.

Le concert Permission to Dance On Stage de BTS a eu lieu au stade SoFi (Inglewood) à Los Angeles, en Californie, du 27 novembre 2021 au 2 décembre 2021.

Nous vous tiendrons au courant avec plus de détails sur le prochain BTS' Seoul Tour 2022. Restez à l'écoute !