La troisième saison de cette émission de téléréalité présente un nouveau groupe de dix entrepreneurs et designers du monde entier qui sont prêts à faire passer leurs marques émergentes au niveau supérieur et à devenir le prochain phénomène mondial. Le gagnant de la série recevra 1 million de dollars à investir dans son entreprise ainsi que le mentorat d'Amazon Fashion.





Le gagnant pourra également développer une co-marque exclusive avec Amazon Fashion et démarrer ses marques existantes dans la boutique Amazon Fashion. C'est avant tout un rappel pour les participants.



Qui sont les juges de Making The Cut Saison 3 ?

Les classiques chéris de l'émission Heidi Klum et Tim Gunn sera accompagné au sein du jury par Nicole Richie et Jeremy Scott.

Heidi Klum a déclaré dans un communiqué officiel : « Je suis ravie que Making the Cut revienne cet été pour sa troisième saison. J'étais tellement heureuse de retrouver Tim, Nicole et Jeremy alors que nous recherchions la prochaine grande marque de mode mondiale parmi notre groupe de créateurs le plus talentueux à ce jour !



La mode de cette saison a largement dépassé nos attentes et il y a tellement de looks incroyables que j'ai hâte de les porter moi-même.

Tim Gunn a ensuite ajouté: 'Après avoir vu le succès de nos anciens designers, y compris les gagnants Andrea Pitter et Jonny Cota, je suis extrêmement excité pour les fans de voir ce que le groupe de designers extrêmement talentueux de cette saison a en réserve.'

1. Jérémy Scott

Jeremy Scott est prêt à faire son apparition dans l'émission de téléréalité. Il est le directeur créatif de Moschino ainsi que l'unique propriétaire de sa propre marque. Scott s'est forgé une réputation de 'créateur le plus irrévérencieux de la culture pop' et de 'dernier rebelle de la mode' depuis l'introduction de sa marque à Paris en 1997.

Scott est également bien connu pour ses créations de vêtements, d'accessoires et de chaussures pour Adidas et Moschino.

2. Nicole Richie

Nicole Richie est la prochaine juge du panel. Elle est une personnalité de la télévision, une créatrice de mode, une mondaine, une musicienne et une actrice. Elle a pris de l'importance après être apparue dans l'émission de téléréalité The Simple Life. La vie personnelle de Richie a attiré l'attention des médias pendant les cinq années de l'émission et par la suite.

Elle est la créatrice de la marque lifestyle House of Harlow. Vous devez déjà savoir qu'en 2020, elle est devenue juge dans la série de concours de télé-réalité Making the Cut. Nous allons revoir Richie maintenant.

Faire les juges 'invités' de la saison 3

Tout au long de la saison, les juges invités comprendront également le créateur de style Jason Bolden, la mode TikToker et Wisdom Kaye, ainsi que des popstars nominées aux Grammy Awards et Chloe x Halle.

1.Jason Bolden

Il est un entrepreneur, un directeur créatif, un styliste de mode et un designer d'intérieur connu pour son cadre esthétique impeccable et raffiné pour le style et la vie. Jason est fréquemment appelé à réinventer des images et à développer des designs uniques pour les stars les plus célèbres d'Hollywood.

Bolden a déclaré à propos d'être dans cette industrie: 'Je n'ai pas décidé, cela m'a en quelque sorte choisi.'

'Je ne fais pas vraiment attention à ce qu'ils portent', a-t-il déclaré. 'Je commence à les écouter et c'est le chaînon manquant. Comme la mode en général, je pense que nous décidons d'appliquer ces lois et de ne pas vraiment entendre ce que la personne veut ou ne veut pas réellement.

2. Sagesse Kaye

C'est une personnalité et un modèle TikTok connu pour ses clips liés à la mode. En conséquence, Vogue l'appelle 'le gars le mieux habillé de TikTok'. Kaye a rejoint TikTok en janvier 2020 et a explosé pour sa vision du «Vogue Challenge»; en juillet 2020, il comptait 2 millions de followers. Il est également devenu célèbre pour la conception de vêtements de haute couture basés sur les personnages de Marvel Cinematic Universe.

'Si vous m'aviez demandé, disons, ma première année, quand j'essayais de me trouver, je ne vous aurais pas dit que je serais mannequin des années plus tard', dit Kaye.

'Mais quand c'est arrivé, ça ne semblait pas trop déplacé parce que, d'une manière étrange, j'ai enregistré mes propres vidéos et pris des photos de moi-même. J'avais toujours été une sorte de mannequinat; quand je m'y suis mis, ça n'a jamais été trop inconfortable.

3. Chloé x Halle

Chloe et Halle Bailey sont des sœurs qui forment le duo R&B Chloe x Halle. Beyoncé, qui est devenue leur modèle et les a ensuite signés sur son label Parkwood Entertainment, a remarqué les deux téléchargements de couvertures musicales sur YouTube.

Chloé et Halle Bailey se sont fait connaître pour la première fois dans l'industrie de la musique lorsqu'elles ont commencé à publier des couvertures YouTube de Miley Cyrus, Lady Gaga et Katy Perry au début des années 2010. Chloé a fait ses débuts en tant qu'artiste solo avec son single 'Have Mercy', qui a fait la une des journaux sur TikTok et lui a valu une cote d'or.

'C'est tout ce que j'ai traversé, tout le démantèlement, les gens sous-estimant, me disant que je ne peux pas le faire - toutes ces choses sont entrées dans la musique. L'album, c'est moi qui me relève et me parle de n'importe quel petit endroit ou espace dans lequel le monde a essayé de me mettre, que les gens et les relations personnelles ont essayé de me mettre, et même [de le faire à] moi-même. C'est moi qui me libère.'

Making The Cut sera plus captivant avec l'ajout de deux personnalités grand public. Que pensez-vous des juges de cette année? Vous êtes invités à rester à l'écoute pour plus de mises à jour.