rappeur américain Kodak Noir a été arrêté par la police le 1er janvier à Pompano Beach, en Floride. Il a été placé en garde à vue vers 1h30 du matin par les forces de l'ordre pour intrusion présumée, ont révélé les forces de l'ordre.





L'arrestation a été minimisée par Bradford Cohen, l'avocat du musicien de 24 ans, alors qu'il s'adressait à certains médias en disant qu'il s'agissait d'un acte répréhensible mineur.



Les adjoints du bureau du shérif de Broward ont révélé que leur équipe avait pris contact avec Kodak Black à Golden Acres, un quartier de Pompano Beach. Il a été libéré après paiement d'une caution de 25 $.

Le rappeur Kodak Black arrêté en Floride pour intrusion présumée le jour du Nouvel An



Les responsables n'ont pas expliqué pourquoi le chanteur avait été arrêté, mais Cohen a déclaré que cela était lié à une lettre de cessation et de désistement antérieure. Selon son avocat, le chanteur était dans la région avec ses amis pour passer du temps avec eux et a ensuite prévu de rendre visite pour régler la dette de carte de crédit impayée de cinq familles de la région.

La police l'a arrêté alors qu'il se trouvait dans la région car il avait violé la lettre de cesser et de s'abstenir d'une autorité du logement. Le problème entre le chanteur et la Housing Authority remonte à cinq mois lorsque Black a livré et installé des unités de climatisation dans un projet de logement à Pompano Beach.

La Pompano Beach Authority lui a envoyé la lettre de cesser et de s'abstenir au mois de septembre 2021 pour avoir fourni les conditions d'air et utilisé l'endroit pour jouer de la musique à haute voix et tourner un clip vidéo. Son avocat a répondu en disant que le chanteur n'y avait filmé aucun clip vidéo, mais qu'il jouait uniquement de la musique à un volume raisonnable.

Son avocat a déclaré que son client n'aurait pas dû être arrêté car la lettre de cessation et de désistement ne lui avait pas été signifiée correctement. La lettre a été envoyée à sa maison de disques au lieu de la lui envoyer personnellement.

Kodak Black est né en 1997 sous le nom de Dieuson Octave à Pompano Beach, en Floride. Quand il était à l'école primaire, il a commencé à rapper. Quand il était en cinquième année, il a été renvoyé de l'école pour s'être battu. Quand il était au collège, il a été arrêté pour vol de voiture.

Récemment en 2019, il a été condamné à 46 mois de prison lorsqu'il a été reconnu coupable d'une fausse déclaration pour l'achat d'une arme à feu. Cependant, il a été libéré tôt après avoir été gracié par le président Trump lors de son dernier jour de mandat.

L'année dernière, en septembre 2021, il a révélé que sa petite amie, Maranda Johnson, était enceinte et qu'il allait devenir père. Il est également le père d'un fils de six ans, King, issu d'une relation précédente.

N'oubliez pas de consulter cet espace pour les derniers événements dans le monde du divertissement et plus encore !