De temps en temps, nous voyons différents types de tendances faire le tour de TikTok. En un clin d'œil, ces tendances deviennent virales sur la plateforme. Et peu de temps après, ils se dirigent vers diverses plateformes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Continuez à lire pour tout savoir sur la tendance NNN de TikTok.





Quelle est la signification du terme « NNN » ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que le terme 'NNN' signifie 'No Nut November'. C'est simplement un événement d'un mois qui motive les hommes à passer tout le mois de novembre sans se toucher.



La tendance NNN est également connue sous le nom de « casser une noix ». C'est une tradition d'un mois qui dure depuis longtemps où les hommes sont invités à s'abstenir de se faire plaisir. Au même moment, les hommes sont également invités à ne se livrer à aucune activité sexuelle.



La tendance NNN a pris le dessus sur TikTok

La tendance NNN n'est pas une nouvelle tendance. Les utilisateurs des médias sociaux publient depuis longtemps des vidéos sur la tendance TikTok. Selon divers rapports, la tendance a commencé sur la plateforme Reddit en 2011.

Depuis lors, la popularité de la tendance NNN n'a fait qu'augmenter. Il a attiré l'attention des utilisateurs de médias sociaux en 2017. À cette époque, de plus en plus de gens ont commencé à parler de la tendance.

Il a été rapporté par le Soleil écossais , que la communauté NoFap sur Reddit a été la première à proposer toute la tradition. Au fil des ans, la tendance NNN est devenue très populaire.

Les hommes nés en novembre n'ont pas à suivre cela

Il y a quelques règles de la tendance NNN que les hommes sont invités à suivre. Selon un rapport de Métro , certains d'entre eux incluent de ne regarder aucun contenu pour adultes pendant un mois et de ne pas se livrer au plaisir de soi.

D'autre part, la tendance NNN stipule que les personnes nées au mois de novembre n'ont pas à suivre cela. En bref, toutes les règles ci-dessus ne s'appliquent pas aux personnes nées en novembre. Ils n'ont pas à s'inquiéter de participer à la tendance.

Il a également été signalé qu'il existe également un laissez-passer NNN. Selon l'Urban Dictionary, le No Nut Pass vous permet de nut une fois par mois et si le pass vous a été fourni par une femme et qu'il y a une preuve de celui-ci.

Vous aimez la tendance NNN sur TikTok ? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur la tendance virale TikTok dans la section commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.