Neuf personnes dont un producteur de musique Flow le film et sa famille sont morts dans un accident d'avion privé le 15 décembre (mercredi) en République dominicaine.





Le producteur de musique de 36 ans basé à Porto Rico, Flow La Movie voyageait avec sa femme Debbie Von Marie Jiménez Garcia, leur fils de 4 ans Jayden Hernandez et six autres membres qui comprenaient des co-passagers et des membres d'équipage étaient également tué comme l'a confirmé la compagnie aérienne Helidosa.



Le producteur Flow La Movie, sa femme et son enfant tués dans un accident d'avion en République dominicaine

La société Helidosa a publié une déclaration traitant de l'accident mortel comme suit : Cet accident nous cause beaucoup de douleur et de chagrin. Nous vous demandons de vous joindre à nous avec prudence et solidarité pour soutenir les familles touchées alors que nous traversons ce moment difficile.

Nous demandons à notre Dieu tout-puissant de donner la force aux membres de la famille de ses passagers et pilotes dans l'avion, et que Dieu puisse les emmener au ciel et que leurs âmes trouvent la paix, conclut le communiqué.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Helidosa Aviation Group (@helidosa)

Helidosa a déclaré qu'ils se coordonnaient avec les autorités concernées pour découvrir la cause profonde de l'accident.

Ricardo Montaner, l'auteur-compositeur-interprète s'est rendu sur Twitter pour rendre hommage au regretté producteur en disant: Avec une immense tristesse et douleur, la communauté artistique portoricaine et mondiale perd un grand producteur, #JoseAngelHernandez , connu sous le nom de #FlowLaMovie et sa jeune famille Dieu pour paix surnaturelle, amen…

Selon les enregistrements de vol, l'avion à réaction Gulfstream IV est parti hier de l'aéroport international Isabela à Miami avec sept passagers et deux membres d'équipage qui se sont écrasés en seulement quinze minutes après le décollage près de l'aéroport international Las Americas.

José Angel Hernandez connu des gens de la fraternité musicale sous le nom de Flow La Movie a produit des chansons pour de nombreux artistes latins comme Manuel Turizo, Don Omar, Natti Natasha, J Balvin, Myke Towers, Anuel AA.

Raphy Pina, le collègue producteur a présenté ses condoléances au producteur décédé en partageant sur son compte Instagram : Quelle grande douleur mon Dieu. Un guerrier, sa famille et son équipage ont perdu la vie dans un vol ! Condoléances à tous ses proches. Horrible événement ! DÉCHIRURE! Quel mauvais.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ядfдеן Рמןа ® (@pinarecords1)

Juan Magan, un artiste espagnol mis à jour sur la plateforme de médias sociaux Instagram comme, Quelle tragédie ! Un homme et sa famille à la conquête du monde, ce n'était pas leur tour de partir. Flux RIP.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Juan Magán (@juanmagan)

Flow La Movie a pris de l'importance en 2018 lorsqu'il a produit Te Boté pour le rappeur portoricain Bad Bunny. Il a été reconnu avec cette chanson après avoir passé près de dix ans dans l'industrie, qui a dominé le palmarès Billboard Hot Latin Songs pendant quatorze semaines.

Il a ensuite lancé sa propre maison de disques et agence de gestion avec des artistes célèbres comme io Garcia, Casper Magico et Xound.

Continuez à consulter cet espace régulièrement pour les dernières nouvelles!