LL Cool J est marié à sa femme Simone South depuis plus de 25 ans maintenant. Continuez à faire défiler pour tout savoir sur Simone, l'épouse du J'ai besoin d'un rythme le chanteur James Todd Smith.





Simone est une survivante du cancer

Oui, tu l'as bien lu. L'épouse de LL Cool J, Simone, a reçu un diagnostic de chondrosarcome de stade 3 après la découverte d'un nœud dans sa jambe en 2004. À l'époque, elle a dû subir une intervention chirurgicale de 12 heures et après cela, elle a dû réapprendre à marcher. au cours des deux prochaines années.



À ce moment-là, lors d'une interaction avec Divertissement ce soir, Simone a déclaré: «Je m'entraînais avec mon entraîneur, je marchais, je parlais, je n'y prêtais pas attention, je suis entré dans la corbeille à papier et il a touché ce petit nœud. Cela m'a envoyé chez le médecin, et c'est là que j'ai découvert que j'avais une tumeur de stade trois de chondrosarcome dans mon os du tibia droit.



South a poursuivi en disant: «C'était une convalescence de deux ans et demi, où j'ai dû réapprendre à marcher. Je suis passé d'un fauteuil roulant à deux béquilles, d'une béquille à une canne. À ce moment-là, j'étais anéantie. Je ne vais pas devenir émotif !

Le mari de Simone, LL Cool J, était là à ses côtés tout au long de son parcours contre le cancer. À ce moment-là, il a parlé à Oprah Winfrey du parcours du cancer de sa femme et a dit: «Vous n'abandonnez pas quelqu'un dans ce trou de renard. Tu dois être là dans ce trou de renard avec eux. Et maintenant, ces deux-là aident d'autres personnes à lutter contre la maladie en tant que partisans de la campagne « Beat Cancer Like a Boss ».

Rihanna et Beyoncé sont fans de la ligne de bijoux de Simone

Simone a lancé sa ligne de bijoux après avoir vaincu le cancer. Elle s'est associée à sa proche amie Mary J Blige pour créer la ligne de bijoux Sister Love et peu de temps après, elle a lancé une ligne distincte pour Walmart appelée 'Simone I. Smith for Walmart'.

Dans le passé, à la fois le Brise mon âme la chanteuse Beyoncé et le Aimez la façon dont vous vous allongez crooner Rihanna ont été les clients de Simone South.

Quand Simone South a-t-elle rencontré LL Cool J ?

La relation entre Simone et LL Cool J est l'une des plus longues romances d'Hollywood. Lors d'une interview avec Jimmy Kimmel en 2012, l'artiste hip-hop se souvient de la première fois où ils se sont rencontrés. Le duo s'est croisé pour la première fois alors qu'ils étaient adolescents en 1987.

La NCIS : Los Angeles a déclaré à l'animateur de l'émission, Jimmy Kimmel, 'Je n'avais que 19 ans, quelque chose comme ça. C'était Pâques et je descendais le pâté de maisons dans la voiture de ma mère. Il a poursuivi en disant qu'il avait arrêté sa voiture, pour discuter avec un copain et que son ami lui avait demandé s'il voulait rencontrer sa cousine, Simone.

À ce moment-là, LL Cool J a pensé que c'était une bonne idée, mais il a ensuite aperçu Simone. Il a en outre ajouté: 'J'ai regardé et j'ai dit' Oh oui, je vais rencontrer votre cousin. ''

Simone et LL Cool J se sont mariés en 1995

Simone et James ont officialisé leur romance presque après 8 ans de fréquentation et les deux tourtereaux se sont mariés le 8 août 1995. Nous savons que vous vous demandez peut-être quelle est la raison de leur union éternelle.

Dans une interview précédente avec Oprah Winfrey, Simone a déclaré: «Mettre Dieu en premier, nous venons tous les deux d'un milieu spirituel. Et des compromis, beaucoup de compromis. Choisir vos batailles ; se respectant les uns les autres. »

Combien d'enfants ont LL Cool J et Simone ?

LL Cool J et sa femme Simone South partagent un total de quatre enfants. Le couple a accueilli leur premier enfant, un fils nommé Najee Laurent Todd Eugene Smith en 1989. Leur adorable couvée comprend également les filles Italia Anita Maria Smith, Samaria Leah Wisdom Smith et Nina Simone Smith.

Leur aîné, Najee, est resté à l'écart des projecteurs pendant la majeure partie de sa vie. Najee est assez active sur la plateforme de médias sociaux Instagram. On dirait qu'il est photographe de profession. Sa page Instagram est remplie de moments spéciaux de sa vie. Les fans pensent qu'il a une ressemblance frappante avec son père.

Quand on parle du deuxième enfant de Simone et LL Cool J, sa fille Italia Anita Maria Smith, tout comme son frère aîné Najee, elle a choisi de rester à l'écart des projecteurs. Elle est agent immobilier agréé et elle a obtenu un diplôme en administration des affaires de la Northeastern University. Elle a épousé Lamar Cardinez en 2017 et le couple a deux enfants.

Troisième enfant de Simone et LL Cool J, Samaria est née en 1997 et elle est diplômée du Fashion Institute of Technology. Elle a lancé sa propre marque de denim en 2019 et vend une large gamme de styles de vêtements populaires sur le site Web de sa marque. En dehors de cela, elle est également une influenceuse des médias sociaux. On la voit souvent parler de beauté et de bien-être lors d'événements.

Nina est le quatrième enfant de LL Cool J et Simone. Elle est née en 2000 et, tout comme son père, elle est impliquée dans l'industrie de la musique. Elle est chanteuse et son nom de scène est Nina-Symone. Elle a sorti son premier single Appelez-moi sur sa page Instagram en 2019. La chanson a reçu de bons commentaires de toutes parts. Elle a également une page YouTube où elle publie régulièrement des vlogs.

Dans une interaction avec les médias, LL Cool J a parlé de son expérience en tant que père. Il a déclaré: «J'essaie simplement de montrer l'exemple, de les encourager [et] de m'assurer qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils pensent. J'ai toujours essayé de leur apprendre à croire en eux-mêmes et à ne pas être limités. »

Il faut dire que Simone South et LL Cool J sont l'âme sœur l'une de l'autre. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.