Ozzy se retire en Angleterre…





Le rockeur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne, a déclaré que l'augmentation des fusillades de masse aux États-Unis l'avait incité à retourner dans son Angleterre natale, déclarant qu'il en avait 'marre que des gens se fassent tuer tous les jours', et qu'il ne veut pas ' mourir dans l'Amérique folle'.

Dans une récente interview, l'artiste légendaire a révélé: 'J'en ai marre que des gens se fassent tuer tous les jours. Dieu sait combien de personnes ont été abattues lors de fusillades dans des écoles. Et il y a eu cette fusillade de masse à Vegas lors de ce concert… C'est f—-g fou.



Osbourne a mentionné qu'il prévoyait de déménager de sa maison de longue date de Beverly Hills à son grand domaine dans le Buckinghamshire. Il a mentionné dans l'interview qu'il est anglais et qu'il veut y retourner. Il a ajouté : « Mais, disant cela, si ma femme dit que nous devons aller vivre à Tombouctou, j'irai », a-t-il dit. 'Mais non. Il est juste temps pour moi de rentrer à la maison. Il est donc clair qu'il en a fini avec l'Amérique.



Eh bien, il n'y a pas qu'Ozzy qui est tombé amoureux du pays. Son épouse Sharon Osbourne a déclaré dans une interview : « Ce ne sont pas du tout les États-Unis d'Amérique. Rien n'est uni là-dedans. C’est un endroit très étrange où vivre en ce moment.

La conclusion a commencé…

Au-delà de ses peurs, l'Amérique a donné beaucoup d'amour à Ozzy Osbourne. Son groupe, 'Black Sabbath', dont la marque de rock matraquant a défini le heavy metal dans les années 1970, a attiré ses fans dans le monde entier. Cependant, Ozzy semble avoir des raisons légitimes de retourner dans son propre pays.

Il y avait des spéculations selon lesquelles le déménagement est venu après l'avancée de la maladie de Parkinson de la légende de 73 ans, mais sa femme Sarah Osbourne a clarifié ces spéculations, déclarant que l'Amérique est en effet un endroit étrange où vivre, un endroit où il n'y a aucune valeur pour l'humain la vie.

Le couple a déjà mis en vente leur somptueuse maison de Hancock Park pour 18 millions de dollars et devrait emménager dans leur propriété vieille de 120 ans, Welders House, dans le Buckinghamshire. Eh bien, si ce n'est pour personne, l'Amérique a sûrement radicalement changé pour ces deux-là.

Si nous nous fions aux statistiques, il y a eu au moins 309 fusillades de masse aux États-Unis jusqu'à présent cette année, selon Gun Violence Archive. Le groupe de réflexion sur les politiques publiques Everytown Research and Policy a rapporté que 'plus de 110 Américains sont tués par des armes à feu et plus de 200 sont blessés par balle chaque jour'.

Alors que l'incident le plus récent a été la fusillade de masse du Jour de l'Indépendance dans la banlieue de Highland Park à Chicago (7 morts et 37 blessés), n'oublions pas ce qui s'est passé à la Robb Elementary School en mai. Ce ne sont là que quelques incidents parmi tant d'autres qui continuent de se produire de temps en temps. Dans de telles circonstances, si Ozzy veut reculer, cela prend tout son sens.