Selon le groupe, la dernière chanson de Minaj, 'Super Freaky Girl', n'est pas une chanson de rap, donc le groupe a décidé que la chanson ne serait pas éligible pour être considérée comme une chanson de rap lors de la remise des prix de cette année et concourrait plutôt en tant que ' chanson pop.





‘Super Freaky Girl’ de Nicki Minaj concourra dans la catégorie Pop

Il a été confirmé que la chanson à succès de Nicki Minaj 'Super Freaky Girl' a été retirée de la catégorie rap pour les Grammy Awards. Au lieu de cela, la chanson concourra dans la catégorie pop pour les prix. Depuis la sortie de la chanson, le palmarès Hot Rap Songs de Billboard a présenté la chanson comme la chanson numéro un chaque semaine au cours des huit dernières semaines.



Selon le comité Rap de la Recording Academy, la chanson passera des catégories Rap aux catégories liées à la Pop plutôt que de concourir dans la catégorie Rap des prochains Grammy Awards.

Dans le cadre de son cinquième album studio à venir, Nicki Minaj a sorti une chanson unique et optimiste intitulée 'Super Freaky Girl' le 12 août 2022. Elle sera annoncée le 12 novembre 2022, qui seront les nominés aux Grammy Awards pour 2022.



Cette décision du comité n'était pas acceptable pour le rappeur

Selon le rappeur, la décision du comité n'était pas ce à quoi il s'attendait. Les réseaux sociaux étaient le moyen pour Nicki d'exprimer sa déception. Elle a publié une série d'histoires jeudi sur Instagram et a tweeté des critiques sur la décision du comité. 'Ils continuent de déplacer les poteaux de but quand il s'agit de moi', s'est plainte Nicki sur son histoire Instagram. 'Pourquoi le poteau de but n'est-il jamais déplacé que lorsqu'il s'agit de Nicki ?'.

Dans les histoires qu'elle a publiées sur les réseaux sociaux, Nicki a révélé que la raison du changement de catégorie de la chanson était liée à sa vie personnelle. Elle a suivi avec des Tweets qui ont confirmé sa vision plus personnelle à ce sujet. Il est essentiel de traiter tout le monde de la même manière car tous les artistes et toutes les chansons doivent être jugés selon les mêmes critères.

Nicki a également exprimé sa préoccupation pour la chanson et l'artiste qui, selon elle, étaient envisagés. 'Super Freaky Girl' devrait être retirée de la catégorie des rappeurs, tout comme 'Big Energy' de Latto. Elle l'a suggéré dans un tweet. En plus de sa nature pop, 'Big Energy' échantillonne la chanson de 1981 'Genius of Love' de Tom Tom Clubs. Mariah Carey a échantillonné la même chanson pour son fantasme numéro un.

L'année dernière, Kacey Musgraves faisait face à un cas similaire

Chaque année, il existe une tradition selon laquelle les candidats s'opposent à ce que leurs soumissions soient déplacées dans une nouvelle catégorie en raison de la réorganisation du concours. Kacey Musgraves a contesté le fait que sa chanson soit passée de la country à la pop l'année dernière parce qu'elle estimait que ce n'était plus son genre préféré, la country, pour lequel elle avait l'habitude d'écrire.

Plusieurs des chansons de Brandi Carlile ont également été insérées dans la catégorie pop l'année dernière au lieu de la catégorie racines américaines, avec laquelle elle a contesté. L'année précédente, Justin Bieber était bouleversé lorsqu'il a été transféré dans la pop pour une chanson qu'il croyait être du R&B pur et simple et s'y est opposé.

C'est sans aucun doute un appel très discutable, mais dans le cas de 'Super Freaky Girl', il ne fait aucun doute que Minaj rappe tout au long de la chanson sans chanter une note. Par conséquent, une certaine justice devrait être rendue au rappeur. Le reste sera dévoilé prochainement. Nous vous apporterons plus de potins sur les célébrités, alors restez à l'écoute.